Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] IE7 ne fonctionne pas alors que..

flazia

Messages recommandés

voila mon pb :IE7 ne fonctionne pas alors que firefox fonctionne

quand j'utilise IE7 , la page n'abouti jamais alors que avec firefox tout va bien :craint:

quelqu'un a une idée concernant la source du probleme ?

nb: pour windows update j'ai obligatoirement besoin d'avoir IE ..

bon bah j'ai beau essayer diverse configuration dans IE ça veux tjours pas :transpi:

je suis repassé avec IE6 mais toujours pas d'amelioration .. :-D

je dois avoir un parametre que j'arrive pas a rectifier mais je vois pas lequel ...je cherche ..

y a t'il un moyen de repasser IE avec tous les reglages par defaut ?

nb: merci pour le coup de main :yes:

bon bah j'ai beau essayer diverse configuration dans IE ça veux tjours pas :p

je suis repassé avec IE6 mais toujours pas d'amelioration .. :zarb:

je dois avoir un parametre que j'arrive pas a rectifier mais je vois pas lequel ...je cherche ..

y a t'il un moyen de repasser IE avec tous les reglages par defaut ?

nb: merci pour le coup de main :p

salut

dans Outils / Options, tu trouveras des réglages à remettre par défaut aux onglets Sécurité et Avancés.

Question : connais-tu l'extension IE Tab pour Firefox .? Il y a toutes les "chances" pour que cela ne fonctione pas chez toi (à cause d'IE, justement) mais ce serait bien de vérifier.

Je ne pense pas que cela vienne de ta connection ni de son paramétrage, sinon tu n'aurais pas Firefox.

Je penche pour une mauvaise config d'IE (et non pas IE corrompu, puisque qu'un changement de version ne rétablit pas la connection, donc à mon avis inutile de tenter une réparation.), ou alors pour une infection.

Teste IE Tab et dit-nous ce que cela donne, tente le rétablissement de tes paramètres par défaut pour IE

et tiens nous au courant.

On verra plus tard si il y infection si les problèmes ne se résolvent pas.

:p

je confirme IE Tab pour Firefox ne fonctionnais pas .

J'ai réinitialiser la totalité des parametres par defaut d'IE avec supression des modules etc.. et maintenant ça fonctionne :zarb:

je sais pas quel etait le parametrage qui a mis la grouille mais c'est pas grave , le principal c'est que ça fonctionne.

merci tout le monde :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...