vinc' Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut a tous les inpactiens ! Voila mon problème est que je n'arrive pas a activer le wifi sur mon portable, le dell latitude 120L. et en meme temps toutes les fonctions qui se servent de la touche "Fn" ne fonctionnent pas... Il était sous Linux et j'ai installé Xp est-ce que ca pourrait venir de ca par hasard ? Merci de bien vouloir m'aider Tcho a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si ton installation de Windows a été faite dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison. Tu as laissé linux ou tu l'as conservé ? C'est un windows spécifique à ton portable ou c'est un "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Non j'ai formaté linux enfin je pense parce que j'ai 2 partition en + du disque dur normal sauf qu'elles font 0octets ... et sinon oui c'est un windows normal édition familiale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Essaye de te connecter autrement qu'en wifi, un coup de windows update pour trouver tous les drivers, ça vient peut-etre de là... Tu peux aussi faire un tour sur le site de Dell pour récupérer les utilitaires claviers et wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.