Aller au contenu

Livraison depuis l'étranger


Epractical

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Ebay pour acheter un MP3 Iriver H10 20Gb.

Il se trouve que le colis a été envoyé par USPS (j'ai confondu avec UPS à une lettre près).

USPS étant une poste étrangère savez vous comment cela va se passer lors de l'arrivé en France ? Vais je être livré par La Poste ou par un autre prestataire ??

Voici l'adresse du site http://www.usps.com/

Je vous remercie par avance,

Willou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh justement c'est pas sûr ...

Je ne sais plus dans quelle boutique j'ai commandé ma CM (grosbill ou 1000ordi je sais plus) mais je n'ai pas été livré par la poste ce qui pour moi était ce qui devait se passer ... résultat le gars qui me l'a amener à poser le carton derrière mon portail ... la carte mère est resté en plein soleil pendant 3h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh justement c'est pas sûr ...

Je ne sais plus dans quelle boutique j'ai commandé ma CM (grosbill ou 1000ordi je sais plus) mais je n'ai pas été livré par la poste ce qui pour moi était ce qui devait se passer ... résultat le gars qui me l'a amener à poser le carton derrière mon portail ... la carte mère est resté en plein soleil pendant 3h :p

C'est francais , non ? chronopost c'est juste quand t'es pressé et que tu sais que la poste pour les livraison de matos c'est un suicide matériel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu mon colis, je n'ai payé aucun frais de douane ça me surprend, ensuite La Poste s'est trompé et me l'on envoyé à la ville d'à coté pas très sérieux...

Sinon il est actuellement en train de charger je vous tiendrai au courant, seul inconvient le chargeur est en version américaine et n'est donc pas compatible avec notre réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...