Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois>
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois> c'est ton prob qu'est pas clair... Quel cable????
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son oui c ca. En fait ce sont les explications qu'etaient pas claires. Tout est branché. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.