Francois_D Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois> c'est ton prob qu'est pas clair... Quel cable???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted October 24, 2003 Author Share Posted October 24, 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son oui c ca. En fait ce sont les explications qu'etaient pas claires. Tout est branché. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.