November 22, 200619 yr Bonjour Vous savez où je pourrais trouver des modèles de présentation pour Microsoft Powerpoint. Je cherche quelque chose de professionnel. D'avance merci!
November 22, 200619 yr Bon je ne connais pas Powerpoint mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça si ça peut t'aider
November 22, 200619 yr Il y en a quelques uns ici aussi. fait le toi même cest bidon power point je te jure cest bidon crois moi en plus tu pourras mettre maitrise des outils de presentation sur ton cv sinon conseils regle 1 .un truc pro cest un truc sobre regle 2. pas trop de chiffres regle 3. des graphs regle 4 .le logo de la boite regle 6. bilan remerciement pour le dernier slide oubli pas jamais que les présentations sont la pour t'aider c'est toi qui représente pas le power point beucoup de gens en font trop et ca deviens inbuvable.. ++
November 23, 200619 yr @ Consultant Pourquoi quoter mon message ? Pour rappel : si vous souhaitez répondre simplement sans quoter, il faut utiliser le bouton situé en bas.
November 23, 200619 yr @ Consultant Pourquoi quoter mon message ? Pour rappel : si vous souhaitez répondre simplement sans quoter, il faut utiliser le bouton situé en bas. parceque t'es mon idole
November 23, 200619 yr parceque t'es mon idole Je suis assez d'accord avec consultant, pas pour le quote mais pour le descriptif d'un pps. Un truc pro c'est sobre, ça ne reprend que les grandes lignes, ce sont les titres de ton exposé. Tu peux mettre des graphs, mais vraiment pas de trop, sinon, ça devient technique et ce n'est pas non plus le but. Insérer le logo de la boîte à chaque page c'est aussi pas mal, ou un fond qui évoque la société pour chaque slide ça le fait aussi.
November 23, 200619 yr Sinon pour le contenu, il faut éviter de mettre des phrases : dans ce cas les auditeurs seraient plus lecteurs. Autrement dit au lieu d'écouter l'orateur, ils liraient le support. Des mots-clés suffisent
November 24, 200619 yr Author Salut Oui merci pour vos conseils tiens en plus je compte aller dans cette université (Sherbrooke) l'année prochaine (ou Wilfrid Laurier?), le net est piti... Le truc est que j'ai pas envie de me casser la tête à faire une présentation, c'est tout.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.