Serpentseal Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Je me suis monter un PC, mais voila impossible de l'utiliser. Quand j'appuye sur le bouton Power, les ventillos se mettent à tourner, les leds (d'allimentation, sur les lecteurs de DVD et des ventirad Zalman CPU/GPU) s'allument, le disque dur se met en fonction mais au bout de 5 secondes tout se coupe. J'ai vérifier que tout été bien brancher et que rien ne trainait. Quelque un à une idée ? SVP Voici la config : boitier Antec P180B CM Asus M2N SLI-Deluxe CPU AMD X2 4200+ en AM2 RAM Corsair DDR2 Twin2X2048-6400 DD Western Digital SATA II Caviar 16Mo 250Go DVD Asus DVD-E616A2 Graveur DVD Asus DRW-1608P3S CG Asus 7950 GT 512Mo Alimentation Enermax Liberty 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 peut etre que tu chauffe ? essaye d'aller voir dans le bios ta temperature si tu as le temps. ton ordi s'eteint ou reboot ? Les ventilos tournent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 slt ta bien branché le connecteur d'alim cpu ? c ecris cpu voltage sur un connecteur de la enermax :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.