fyolann Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila j'ai acheté des dvd+rw en vitesse 8x (plutot rare actuellement) de marque Traxdata pour moi et des potes pour faire baisser le prix des frais de port et ils m'en reste un peu (désistement de quelques uns) Je fais le lot de 5 dvd+rw a 13¤ frais de port compris. New prix 11¤ frais de port compris. Prix plus que raisonnable vu la vitesse (ne comparez pas avec des dvd en vitesse 4x) Edit: Je n'ai que 5 3 lots de 5 dvd+rw et c'est en vente sur d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 38e lecture de mon post a 100 je paye un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Dépéchez-vous il ne m'en reste plus que 3 de lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ça se vend mais pas grace a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça commence a dormir ici réveillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 New prix 11¤ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon apparement personne sur ce forum ne possède un graveur dvd , plutot bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.