Aller au contenu

Probleme WiFi avec Dell Latitude 120L


vinc'

Messages recommandés

Salut a tous les inpactiens !

Voila mon problème est que je n'arrive pas a activer le wifi sur mon portable, le dell latitude 120L. et en meme temps toutes les fonctions qui se servent de la touche "Fn" ne fonctionnent pas... :eeek2:

Il était sous Linux et j'ai installé Xp est-ce que ca pourrait venir de ca par hasard ?

Merci de bien vouloir m'aider :D

Tcho a tous !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas mon portale c'est celui d'une copine et elle m'a demander de lui mettre windows dessus mais il me semble qu'elle non plus n'arrivait pas à aller sur le net ... alors pour les pilotes faut que je voie ca et pour le clavier il est bien en francais et j'ai essayé avec la touche VerrNum ca change rien...

J'ai aussi été dans le BIOS pour voir les réglages du wifi et je suis sur le mode Fn+F2 et en changeant le mode ca marche toujours pas ...

Par contre j'ai vérifié la touche Fn marche avec les autres applications ... donc bizarre :craint:

J'te remercie quand meme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la touche Fn, avec quelles applications ça pose problème ?

Et le Wifi, normalement tu dois avoir un CD avec les pilotes (fourni avec le PC lors de l'achat) sinon tu peux toi télécharger le pilote par internet. Relève bien la marque et le modèle de son portable.

Pour le reste de la connection internet, son fournisseur d'accès lui a peut-être donné un CD qui contiendrait tout le nécessaire, et les explications, sinon tu peux demander de l'aide en section Réseaux et Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...