Aller au contenu

linux


douc93

Messages recommandés

Bonjour, Bienvenue sur le forum.

C'est ton premier post et malheureusement tu accumules les erreurs. :francais:

Alors avant de te donner quelques explications, je t'encourage vivement à aller consulter les règles du forum (cf. Guide de l'INpactien dans ma signature).

Pour les explications :

1- Il y a une section entière dédiée à Linux (ici) : et c'est là qu'il faut y poster les questions concernant ce sujet.

2- L'écriture SMS est interdite sur le forum

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

3- Un titre aussi banal que "linux" n'est pas encourageant pour les autres membres :eeek2: Plus tu seras concis et précis plus les membres seront plus attirés.

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Là dessus je fermes.

Rectifies la situation en postant un message clair dans la bonne section :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde j besoin d aide j viens d installer linux sur mn pc e g sais mm pas cmt aller sur l net ?vous povez m aider s il vous plait a comprendre c system

Salut et bienvenue sur le forum

merci de rectifier ton message en tenant compte des règles de fonctionnement ici :

msn interdit

détail et clarté de la description en cas de demande d'aide.

Il faudrait par exemple préciser quelle distribution Linux tu as installé, sur quel matériel ptrécisément, comment tu te connectes au net etc...

Je déplace en section Linux.

:francais:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...