scarcore Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai fais un ptit tour sur des sites canadiens et j'en conclu que ma future config me coute en France 2200 euro et au canada 1600 euro! Quelqu'un à déjà acheté des composants sur des sites canadiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 suisse allemagne belgique angleterre luxembourg mais pas canada ni USA désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pour le canada je c'est pas (ca doit etre pareil) mais pour les USA ca vaux pas le coup quand tu recoie la"facture" des douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sans compter les soucis de garanties ! T'as jetté un oeil en Allemagne ? Il parait que c'est le pays d'europe le moins cher pour les pièce informatiques (sinon passe faire un tour à notre montgallet international !!) @ Consultant: t'as acheté des pièces en Angleterre ??? Je suis à Londres et je ne trouve rien équivalent à montgallet... Si t'as des pistes je suis preneur ! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 en Allemagne tu trouveras jamais les mêmes prix que certain shop canadien (j'y habite pas très loin)! J'ai trouvé sur un shop canadien ceci: Corsair XMS2 TWIN2X2048-6400C4 2GB 2X1GB PC6400 DDR2-800 CL 4-4-4-12 240PIN Dual Channel Memory Kit pour seulement 230 euro ou encore un C2D E6600 pour 240 euro J'pense qu'entre le canada et les states les frais de douanes sont les mêmes (20% sur le prix declaré du colis) à l'arrivée en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.