doshu Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello , je cherche des Maracas pour DC, 2 paires évidemment pour se taper des délires à 2^^. Je sais que c'est super introuvable, mais qui ne tente rien... Je cherche aussi un Gun EUROPEEN pour DC, ma version ramené du Japon n'étant pas appréciée par certains jeux. Sinon, à défaut d'en avoir, si quelqu'un sait me renseigner quant à où en trouver sur Paris, ça m'aiderai bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, sur Paris, tu trouveras ça au métro Voltaire (près de République), mais bon les prix.... Sinon tu as aussi à Jussieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, sur Paris, tu trouveras ça au métro Voltaire (près de République), mais bon les prix.... Sinon tu as aussi à Jussieu Sur Jussieu? Ou ça exactement? Vu que j'ai ma fac la-bas j'irais faire un tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pas très loin de la fac justement... Mais ou je pourrais pas te dire exactement, c'est pas loin et y'as des magasins un peu partout là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Hmmm, je chercherais ça demain alors^^. Et le magasin métro Voltaire, connais-tu le nom? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'en as plein là bas, j'ai pas de nom précis en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.