gymnaste Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour a tous!! Je compte m'acheter un pc portable pour noel ou un mini pc. budget: environ 700 euros utilisation:LAN--->Counter strike 1.6 principalement(voir que ca...) + internet Pour le mini pc j'ai deja l'ecran et le DD et ne souhaite pas prendre de graveur,donc un simple lecteur dvd suffira . pour le portable j'ai trouver ceci(mais j'aimerais trouver moins cher ) http://www.materiel.net/details_LXAU80J006.html ou pour le mini PC,j'avais pensé a ceci: -boitier:Advance A CUBE 1606B -->70 euros -Carte graphique:MSI NX7600GT-T2D256E-->145 euros -Carte mere micro ATX:Gigabyte GA-K8N51PVM9-RH-->82euros -Processeur:AMD Athlon 64 3500+ socket AM2-->90 euros -ram:Corsair Value Select SO-DIMM 512Mo DDR PC3200 CAS2,5-->63 euros -lecteur DVD:LG GDR-8164B-->20 euros Soit un total de 470 euros sans les frait de port (donc environ 500 euros) VOus l'avez compris je ne me suis pas encore décidé entre le mini pc et le portable et le prix sera ma priorité. Merci d'avance. :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Téléportation en section Portable. Energie ! Il faut savoir qu'un portable est bien plus cher qu'un PC de bureau. Je te déconseille vivement Acer, et sache qu'un portable moins cher n'aura probablement pas la configuration suffisante pour jouer. Donc, vu que le prix est déterminant, tu auras plus de qualité et de puissance avec un PC de bureau. Je pense que tu devrais choisir le mini PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Euh tu peux me rebasculer dans conseil achat mini pc alors ? Je sais -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 700euros pour 1portable c'est juste,alors pour 1gamer :s je pense a 1mini pc mais la je me connai pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je pense que le mieux serait que tu fasses un nouveau topic uniquement sur le mini-pc en section Conseil d'Achat. En laissant ce sujet ici, tu auras peut-être d'autres avis. Es-tu d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 D'accord surtout que comme ca, quelqu'un pourra peut me dire si oui ou non ce portable: http://www.materiel.net/details_LXAU80J006.html fait tourner counter strike 1.6, car je repete je ne jou que a ce jeu (j aimerai 60 fps et pas de lag dans les smoke). Merci d'avance je reedit mon budget : 700 euros a 100 euros pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je regarde le lien dans une petite heure, j'ai un firewall capricieux et une commande à finir, toutes mes excuses Bon voilà. Alors l'Acer, je pense que CS pourrait tourner, mais peut-être pas à fond. Pour être tranquille, il faudrait une GeForce 7400 minimum. D'autre part, le disque dur a de fortes chances d'être un 4200tpm, et là ça risque de ramer. Enfin, Acer est une marque à éviter : mauvaise qualité et SAV inexistant. J'ai regardé la config mini-pc que Arnows t'a conseillé. Elle est de bien meilleure qualité, et bien plus puissante (surtout la carte vidéo). Je te conseille vraiment le mini-pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci beaucoup pour tes conseil:je crois que je vais effectivement opter pour un mini pc,le prix et les performance penche en son coté. Par contre j'ai deja monter 2 pc mais il s'agissez de tour ATX. Cela me semble plus compliqué avec le mini PC,est ce le cas? Merci encore pour vos conseil digne d'un SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci encore pour vos conseil digne d'un SAV Oh ben ça me touche beaucoup ça ! Merci beaucoup Pour le montage, je n'ai jamais monté de mini-pc non plus (mais des ATX oui). A mon avis ce doit être identique, peut-être plus délicat à cause de la taille des composants ... De toute façon tu peux compter sur les bons conseils d'Arnows ! A bientôt j'espère, et bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 D'accord surtout que comme ca, quelqu'un pourra peut me dire si oui ou non ce portable: http://www.materiel.net/details_LXAU80J006.html fait tourner counter strike 1.6, car je repete je ne jou que a ce jeu (j aimerai 60 fps et pas de lag dans les smoke). Merci d'avance je reedit mon budget : 700 euros a 100 euros pret Moi aussi j'aimerai acheter prochainement un portable et c'est à peu près le même budget que j'ai, 700-800 € Je joue à Civilization 4, CivCity Rome. Est-ce que ce portable serait assez puissant pour ce type de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour Shania, ces jeux-là sont légers il me semble, ça devrait le faire à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.