Aller au contenu

Config a bout de souffle

intox01

Messages recommandés

Voila depuis hier j'ai Need For Speed : carbon, et le jeu rame pas mal. Voici ma configuration:

*Asus A8N-sli

*A64 3200+@2500Mhz - VCore 1.5V

*2x512 Mo noname 3-4-4-8

*Asus N6600GT@570/1111mhz (zalmanisée)

=> 4270 points a 3dmark05

J'aimerai donc pousser un peu plus, mais je suis limité pour le proc par les temperatures (rad d'origine) et pour la CG sa monte pas plus haut en passant le test des coolbit ou riva. Alors j'aimerais savoir si un flashage pourrait m'aider au niveau de la CG et si une modification des tensions apportent un reel "plus".

C'est bizarre, j'ai la même CG que toi et un proc encore moins puissant (Athlon XP), je joue en 1024*768 détails moyen et je n'ai aucun ralentissement, enfin la perception des sacades dépend de chacun (FPS) :smack:

PS: Ce jeu c'est une bombe tant graphiquement qu'au niveau de la jouablité dommage qu'il soit si court :yes:

Pour jouer à Need For Speed Carbon, je dirai que c'est plutôt la carte graphique qui est à bout de souffle (même OC)

Prend un Mars X1950Pro et ça repart

Ouais je vais changer de CG d'ici peu je sens.

C'est bizarre, j'ai la même CG que toi et un proc encore moins puissant (Athlon XP), je joue en 1024*768 détails moyen et je n'ai aucun ralentissement, enfin la perception des sacades dépend de chacun (FPS) :smack:

PS: Ce jeu c'est une bombe tant graphiquement qu'au niveau de la jouablité dommage qu'il soit si court :yes:

En 1024*768 detail moyen je tourne a une 20 aine de fps donc sa va. Le probleme etant que j'ai joué a NFS: Most Wanted et la y a pas niveau graphique : 1280*1024 , full detail avec anti aliasing 4X et VSync. Et c'est d'une beauté impressionante en jouant a 30 FPS, bien plus que tout au max sur carbon alors que je tombe a 8 FPS.

Sinon j'ai trouvé pas mal de topic sur le flashage de CG mais peu sur les risques et benefices , avec ou sans augmentation de tension ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...