Aller au contenu

Raptor X 150Go


izakiel

Messages recommandés

Bonjour a tout les inpacticiens(nes) je demande de l'aide a ceux connaissant bien les raptor.

Le miens est beuf, il date d'hier. J'ai déja les boules car ma seasonic S12 600HT est arrivé HS (elle demarrer pas)

donc j'éspère que le raptor suis pas le même chemin -__-

Donc le DD me paraissait anormalement lent et j'ai donc fait des test HD tune. Aucun cluster defectueux, tout les tests de santé OK. Par contre les bench sont plutot mauvais.... :zarb:

Je constate egalement que le Raptor est en UDMA5 alors qu'il est compatible UDMA6 est que les temps d'accézs sont long comparé au 4.5ms assuré normalement.

Le SMART du DD me dit que tout va bien aussi

Je precise que Windows est installé sur ce disque

test 1

nouveauimagebitmapsa4.th.jpg

test 2

testsx3.th.jpg

Voila j'espère que en faite tout va bien :(

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas plutôt faire un HD Tach de ton disque ?

Il y a une centralisation des perfs des DD dans la section Hardware, le topic est épinglé et le tableau des résultats se trouve aussi dans ma signature, tu seras très vite fixé :zarb:

je vais tester ca immediatement :chinois: merci K-lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un amis ma montrer que en faite les raptor 150GB on un temps d'accézs de 8Ms est HD tach me donne bien 8ms avc un courbe très propre ^^ je pense m'être fait du souci pour rien. Je vais tout de même poster mon test HD tach ds le post que tu ma donné K-lee. merci de m'avoir rassuré :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...