djstool Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour bonjour, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour une alim ATX voici la config de mon pc: Carte mère : Asus A8N-E (non SLI) Processeur : AMD Athlon XP 3200+ venice 2*512 DDRAM en dual channel Carte Graphique : Asus GeForce 6600 Gt Extreme 128 DDR3 2 DD branché en IDE 1graveur CD branché en IDE 1 DD externe en USB souris + clavier sur les ports normaux Voilà si vous pourriez me conseiller un bon truc qui ne me lachera pas car ces 2dernières années, 2 alimentation (soit l'hélice se décrochait, soit elle cramait...) merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Une Fortron Green Power 400W de rais le faire, sans trop de ruiné pour 60¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 +1 pour la Fortron, souvent conseillée sur le forum, jamais vu de mauvaises critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 seasonic HT500 pour 95EUR. Ca dépend du budget. La Fortron et la Seasonic sont de très bonnes alim'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso j'ai à peu près la même config que toi, et j'ai une alim 300W noName depuis 3ans environ et elle m'a jamais laché... après c'est sur que de la FORTRON sera mieu.... Et si tu compte upgrader ta config, prévois une alim assez puissante pour être tranquille Voilà, @++ Dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso j'ai à peu près la même config que toi, et j'ai une alim 300W noName depuis 3ans environ et elle m'a jamais laché... après c'est sur que de la FORTRON sera mieu.... Et si tu compte upgrader ta config, prévois une alim assez puissante pour être tranquille Voilà, @++ Dedel coucou dedel +1 pour se qu'il a dit pas forcement besoin d'une alim super chicos et meme en achetant 2 alims ca te reviens peut etre moins cher que une seule... sinon enermax liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 +1 pour se qu'il a dit pas forcement besoin d'une alim super chicos et meme en achetant 2 alims ca te reviens peut etre moins cher que une seule... sinon enermax liberty +1 (Liberty... aussi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.