Dush Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai 3 PC (1 portable sous gentoo, 1 fixe sous windows et un server sous gentoo). Mon ampli + kit 7.2 + vibreur sous siège (ok j'ai que 2 pov' enseintes...) sont branchés sur mon serveur. Je cherche donc un logiciel (sous Windows et linux si possible ) capable d'envoyer des flux audio sur le réseau et un autre capable de les lire et de les mixer ensemble. Ca existe? Même question pour la vidéo . Ben oui, sur ce serveur j'y ai aussi branché un projecteur rendant ridicule les cinéma! (un écran 15"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, J'ai 3 PC (1 portable sous gentoo, 1 fixe sous windows et un server sous gentoo). Mon ampli + kit 7.2 + vibreur sous siège (ok j'ai que 2 pov' enseintes...) sont branchés sur mon serveur. Je cherche donc un logiciel (sous Windows et linux si possible ) capable d'envoyer des flux audio sur le réseau et un autre capable de les lire et de les mixer ensemble. Ca existe? Même question pour la vidéo . Ben oui, sur ce serveur j'y ai aussi branché un projecteur rendant ridicule les cinéma! (un écran 15"). Pour le son, il y a EsounD, par contre, je n'arrive pas du tout a trouver leur site web... Pour la video, c'est plus facile, tu fais SSH avec l'option -X (sauf, evidemment, si le logiciel video que tu utilises n'est pas client de X11, ca ne marchera pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dush Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le but n'est pas de lire du son sur la machine mais sur la machine voisine Un peu comme si on branchais la sortie son du PC1 sur l'entrée du PC2. Mais ça par réseau et de plusieurs ordi Esd permet de le faire? :s Est-ce que ce système à un nom (pour demander à mon amis google )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le but n'est pas de lire du son sur la machine mais sur la machine voisine Un peu comme si on branchais la sortie son du PC1 sur l'entrée du PC2. Mais ça par réseau et de plusieurs ordi Esd permet de le faire? :s Est-ce que ce système à un nom (pour demander à mon amis google )? Justement, ESD permet de te le faire facilement avec le LAN, et tu pourrais meme faire sur le WAN (a condition toute fois que port forwarding est active au niveau du routeur). Le nom, je ne sais pas, mais vu que c'est une des utilites premieres de ESD pour beaucoup, tu devrais tomber sur les bonnes pages assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Voici un lien : http://taint.org/wk/RemotePlaybackWithEsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dush Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 cool (j'ai lu en Z ) Et tu sais comment envoyer un son venant de Windows pour le mettre sur le même server sous linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Desole, j'ai deja fait le sens Linux-> Windows, mais pas dans le sens Windows-> Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.