Posté(e) le 21 novembre 200618 a quelle différence entre : Asus P5B-V DH Deluxe et Asus P5W DH Deluxe ? Je vois que le chipset change. La P5B-V est en G965 (et non P965). Le G965 est-il aussi performant (niveau O/C notamment) que le P965 ? Modifié le 21 novembre 200618 a par Oxyacetylene
Posté(e) le 21 novembre 200618 a salut c'est la meme chose sauf que le G indique un chip graphique intégré
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur C'est ce que j'avais lu (chipset video embarqué), mais je ne savais pas si ses capacités étaient les mêmes.
Posté(e) le 21 novembre 200618 a C'est ce que j'avais lu (chipset video embarqué), mais je ne savais pas si ses capacités étaient les mêmes. ben p965 G965 apres regarde sur notre ami google mais bon les perfs sont les memes... c'est le meme northbridge a part que un a un circuit videos intégré...
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Cette question aurait bien pu être posée dans le Hardware's Bar, il est entre-autre là pour ça
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Cette question aurait bien pu être posée dans le Hardware's Bar, il est entre-autre là pour ça y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir
Posté(e) le 21 novembre 200618 a y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir Je viens de passer ton niveau d'avertissement à 10, pour insulte envers un modo. Ensuite je l'ai remis à zéro parce que ce n'était pas une insulte mais une vérité
Posté(e) le 21 novembre 200618 a y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir Je viens de passer ton niveau d'avertissement à 10, pour insulte envers un modo. Ensuite je l'ai remis à zéro parce que ce n'était pas une insulte mais une vérité lol mdrrrr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.