Oxyacetylene Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 quelle différence entre : Asus P5B-V DH Deluxe et Asus P5W DH Deluxe ? Je vois que le chipset change. La P5B-V est en G965 (et non P965). Le G965 est-il aussi performant (niveau O/C notamment) que le P965 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut c'est la meme chose sauf que le G indique un chip graphique intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est ce que j'avais lu (chipset video embarqué), mais je ne savais pas si ses capacités étaient les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est ce que j'avais lu (chipset video embarqué), mais je ne savais pas si ses capacités étaient les mêmes. ben p965 G965 apres regarde sur notre ami google mais bon les perfs sont les memes... c'est le meme northbridge a part que un a un circuit videos intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cette question aurait bien pu être posée dans le Hardware's Bar, il est entre-autre là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cette question aurait bien pu être posée dans le Hardware's Bar, il est entre-autre là pour ça y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir Je viens de passer ton niveau d'avertissement à 10, pour insulte envers un modo. Ensuite je l'ai remis à zéro parce que ce n'était pas une insulte mais une vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 y a deux alchooliques qui trainent dans le bar plus personnes ose venir Je viens de passer ton niveau d'avertissement à 10, pour insulte envers un modo. Ensuite je l'ai remis à zéro parce que ce n'était pas une insulte mais une vérité lol mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.