neo666 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut à tous, je monte bientot une config conroe watercoolé et j'hésite beaucoup entre ces deux boitiers.... Je recherche des performances optimal mais dans le silence le plus total :) Le mozart tx est moin beau que le gigabyte je trouve mais ces intégrations me font réver.. Un bix2 ne suffira pas a wc conroe oc + carte graphique je pensse et c'est sa qui m'embète avec le gigabyte... Si vous avez des avis , expériences , je suis la :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai le 570. Il est très bien et plus beau que la version antérieure. L'intégration d'un kit WC est prévue, mais pour tout intégrer dans le PC... Faut bidouiller un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Si tu as l'occasion de passer à montgallet, regarde chez Opium PC, ils ont des exemples en vitrine de montage WC dans des gigabyte, lianli, ... Par contre, avec thermaltake ne cherche pas le silence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Si tu as l'occasion de passer à montgallet, regarde chez Opium PC, ils ont des exemples en vitrine de montage WC dans des gigabyte, lianli, ... Par contre, avec thermaltake ne cherche pas le silence.. Tu y as intégré un water? Photo? :) Merci de vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.