guymauve Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Voilà tout est ds le titre. Je passe un memtest d'une barrette de 1024 de DDR2 et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui est à l'écran. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui (0 erreurs), mais t'as pas encore finie le 1ère pass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 quoi que le CAS : 1 - 7 - 1 euh... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca me semble aussi bizarre ce cas. Pourtant j'ai regardé pour changer qqchose ds le bios mais rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut retélécharge une version de memtest (site de l'éditeur) recommence voir ? parceque si ça recommence, faudra peut-être déplacer en section hardware suffit de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, J'avoue que c'est à cause de ça Et je suis de plus en plus perdu. J'ai renvoyé la CM chez materiel.net et ils me disent qu'elle boot sans problème. Donc là j'ai tout remonté et je n'ai branché que le cd. J'ai voulu booté sur knoopix et impossible alors que sur mon pc ça passe sans problème. Puis je me suis dit, je vais faire un memtest. D'où les écrans ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est rien de grave. c'est juste que memtest ne reconnait pas entierement ton chips, d'ou le fait qu'il affiche des choses bizarre. mais il fait son travail, cad que s'il detect des erreurs, il te les affichera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, J'avoue que c'est à cause de ça Et je suis de plus en plus perdu. J'ai renvoyé la CM chez materiel.net et ils me disent qu'elle boot sans problème. Donc là j'ai tout remonté et je n'ai branché que le cd. J'ai voulu booté sur knoopix et impossible alors que sur mon pc ça passe sans problème. Puis je me suis dit, je vais faire un memtest. D'où les écrans ci-dessus. Attends quelques heures conformément aux conseils de Chattanooga si ta DDR ne fait pas d'erreur, il faudra que tu commences par éditer ton titre, ton post 1 pour faire le point exact sur les symptomes et ce que tu as tenté. On pourra également déplacer en section hardware si tu veux (tu dis). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ton réparateur dit que ta CM boot sans problème... - tu lui à envoyé que la CM ? ou CM + proc ? ou CM + proc + RAM ? --> Suivant ta réponse, tu pourras enlever certains composants de ton diagnostique. - Je n'ai pas vu si tu avais essayé d'installer avec un autre dd ?? Pour moi, ton problème est bien Hardware. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Je vais changer mon titre. J'ai acheté chez Materiel.net la ram, la cm et le proc. J'ai renvoyé la cm et ils me disent que c'est OK. Je l'ai remonté et toujours même problème. Je renvoie mon proc et ma ram même si un memtest de 15h n'avait donné aucune erreur. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vous tiens au courant. Matériel.net a accepté que je renvoie la ram et le proc. Le topic devrait peut être changer de forum ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.