buffalo gille Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut,je recherche 1 go de ram en corsair pour cette config: ---asus p5b ---core 2 duo e6300 ---asus geforce 7600gt 256 ---fortron 400w J'aimerais savoir la difference entre les twinx,value select... et vaut mieux mettre 1go ou 2 de 512. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 corsair value 1 GO car c'est plus facile a up car 1 Go sa va pas suffir longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 corsair value 1 GO car c'est plus facile a up car 1 Go sa va pas suffir longtemps :) Ok merci et je peut la trouver sur quel site. Et quelle est la différence avec les twinx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Prix du net te dira ou la trouver et au meilleur prix :) bah tu compte O/C ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 les twinx c'est juste qu'elle sont vendues par 2 certifiées marcher en dual chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vu que tu as 4 slots (donc de la marge) je te conseil de commencer par 2x512 (en dual channel car + performant que 1go) ensuite tu pourras encore mettre 2x2go en dual pour rattrapper ton "retard" (en n'oubliant pas que ton max est de 8go sur cette cm ) pour faire fonctionner en dual, ne regarde pas les numeros des slots mais leurs couleurs chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est un connerie ton idée plutot 1go qui fais directement evolué en DC, car sa revient trop cher je pense de faire ton idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi je vote pour prendre plutot des barretes de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 on est donc 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 2x1Go minimum et minimum de la DDR2 PC6400 . En ce qui concerne la value select, Corsair par exemple pour ce qui est de la 533Mhz j'en ai un super bon souvenir, je la mets en vente vu que j'ai encore + puissant mais certifiée 533Mhz elle monte à 700Mhz sur la P5B et sur la P5GD2-X 694Mhz en 4-4-4-12 stable. Mais après j'y connait rien en ram vu le nombre de sigles qui arrivent lol "Hz" etc...le seul truc que je te conseilles : 2x1Go tu regretteras pas (sauf p'têtre le prix) , minimum 800Mhz à 1066Mhz et si possible 4-4-4-12 ça se combine très bien avec le Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ce topic va dans conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 A j'avais même pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 2x1Go minimum enfin aussi si il n'a pas assé d'argent il peut prendre 1Go pour l'intant et rajouter une 2eme plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ce topic va dans conseil d'achat... C'est exact Je déplace de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je me demande qui utilise 2 go de ram ....... je sature à 1.7 Go.... sinon +1 pour la barette de 1 Go en pc 6400 cas 4 corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je sature à 1.7 Go.... 1.6go pour moi ... (dont 1go pour photoshop à ce moment ci ^^) Perso, je ne remets pas en cause la qualité des corsair mais je suis plutôt branché G.Skill, c'est moins cher pour tout aussi bien. C'est sûr que c'est moins connu du grand public mais c'est du tout bon quand même ... par contre seul materiel.net en propose. Après les versions, les PK sont très bien (pas encore testé en o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu installes un VMWare, et tu fais tourner un Vista sous XP Pro, avec un Serveur 2003 à côté dans une autre VMWare, et tu te rends comptes que 4Go serait bien Ca dépend en fait de ce que l'on fait, Vista tout seul me bouffe déjà 850MB de mes 2048MB, juste après avoir démarré avec Outlook et messenger ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu installes un VMWare, et tu fais tourner un Vista sous XP Pro, avec un Serveur 2003 à côté dans une autre VMWare, et tu te rends comptes que 4Go serait bien Ca dépend en fait de ce que l'on fait, Vista tout seul me bouffe déjà 850MB de mes 2048MB, juste après avoir démarré avec Outlook et messenger ouvert tu prends ma base db2 ta besoin de 1 Go tu prends le noyeau java de marimba en plus ta 1 go de plus tu lance une distrib tivoli plus l'outil de supervision sur ma vmware tu utilise 2 Go par contre pour le mec qui fait ni videos et qui travail pas avec son pc 1 Go ca suffit en attendant vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.