perception Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement à la recherche de codeurs (php,sql,action-script2.0,...) Cela pour un projet que j'ai lancé récemment : click! Je demande aux personnes interessées de me contacter par e-mail / msn à l'adresse suivante : orbital.xp@gmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Est-ce une offre d'emploi (si oui, sous quelles conditions ?), ou un simple besoin de coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce pourrait être sympa de donner des infos concrètes sur le projet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Evite de mettre ton adresse sous sa forme actuel. Mets par exemple un _AT_ au lieu d'un @. Sinon à propos du site j'ai sursauté avec la musique d'introduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.