guigui22 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Bonjour petit prob avec ma cm (neo 4 plati MSI )qui ne veux pas de mon dd alor que j'ai mi a jour je bios et qui est bien branché .IL me l'afiche au tt debu du deramage de pc mai me le trouve pas dans le bios . aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 si tu veux qu'on t'aide donne des infos, je crois que personne ne pratique la divination ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Bonjour petit prob avec ma cm (neo 4 plati MSI )qui ne veux pas de mon dd alor que j'ai mi a jour je bios et qui est bien branché .IL me l'afiche au tt debu du deramage de pc mai me le trouve pas dans le bios . aider moi svp S'il te l'affiche au démarrage du PC, c'est qu'il est bien présent dans le BIOS, parce que ce que tu vois au boot de la machine c'est le BIOS, donc c'est que tu cherches mal ou pas à la bonne place. S'agit-il d'un SATA, d'un PATA ? Que veux-tu faire avec ? Installer un OS, simplement un disque de données ? Décris un peu plus ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.