Aller au contenu

[VEND] Vidéo Projecteur Sony VPL-CX20


voxbox

Messages recommandés

PRIX : 900 €

Je vends un vidéo projecteur ayant servi 3 ou 4 heures, état neuf

(frais de livraison France, collissimo : + 15€)

Pesant à peine 1,9 kg, le VPL-CX20 offre une luminosité de 2 000 lumens ANSI. Et comme vous n'avez plus besoin d'éteindre la lumière, vous pouvez prendre des notes ou lire des documents pendant la présentation. Grâce à son boîtier en aluminium très compact, ultraplat et ultraléger, vous pouvez ouit avec vous. La fonction « Off & Go » vous permet également de débrancher le projecteur sans avoir à attendre l'arrêt du ventilateur. Mieux encore : le VPL-CX20 est équipé d'une technologie d'auto configuration intelligente avec inclinaison automatique, correction du trapèze et ajustement automatique de la netteté. Autrement dit, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour que le projecteur règle lui-même la mise au point, se positionne sur le dernier angle d'inclinaison utilisé, corrige la distorsion trapézoïdale et recherche le signal d'entrée.

Résolution native : XGA (1024 x 768)

Taux de contraste : 400 :1

Luminosité : 2 000 lumens ANSI

Objectif à courte focale avec zoom 1,2x

Bruit du ventilateur : 32 dB, quasi silencieux

Durée de vie de la lampe : 3 000 heures

Connectique : 1 entrée vidéo composite et S-Vidéo, 1 D-sub 15 broches, 1 entrée audio, compatibilité HD.

Configuration automatique avancée en une touche : ouverture du cache de l'objectif, positionnement sur le dernier angle d'inclinaison utilisé, correction de la distorsion trapézoïdale, recherche du signal d'entrée, fonction d'alignement des pixels APA (Auto Pixel Alignement) et mise au point automatique

Sécurité par mot de passe : la mise en marche n'est possible que sur mot de passe

Verrouillage du panneau de contrôle : évite l'utilisation non autorisée ou accidentelle du panneau

Fonction « Off & Go » : le ventilateur continue de refroidir l'appareil même sans alimentation, ce qui permet à l'utilisateur de débrancher le projecteur immédiatement après utilisation, sans détériorer la lampe

Fonction d'arrêt sur image

Zoom numérique 4x permettant de mettre en avant certains détails de l'image

Télécommande élégante et compacte, de style « carte de crédit »

Poids : 1,9 kg

Dimensions (L x H x P) : 273 x 52 x 210 mm

Coloris : panneau supérieur aluminium, panneaux latéraux noirs

Contenu du colis :

1 Vidéo Projecteur Sony VPL-CX20

1 sacoche de transport Sony d’origine

1 câble secteur alimentation

1 câble VGA D-sub 15 broches

1 télécommande avec pile fournis

1 manuel d’utilisation

1 CD ROM d’installation

vplcx20ed9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de la vente ?

C'est un cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans, datant d'aôut 2006, mon appart est trop petit pour une bonne utilisation de ce produit donc pas trop d'utilité...je compte acheter une tv lcd avec l'argent de la vente.

Je précise quand même que j'ai l'accord de la personne qui m'a fait ce beau cadeau car c'est pas bien de revendre les cadeau d'annif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé que quelques heures avec un DVD, la luminosité est super bonne. C'est sûr que pour du super home cinéma, y'a mieux... et largement + cher aussi.

Le produit neuf constaté vpl cx20 sur LDLC

L'image est top, mais le plus impressionant c'est sa taille en dimensions (L x H x P) : 27,3 cm x 5,2 cm x 21 cm, egal a une feuille format A4 et une epaisseur de 5 cm.

et le poids est de 1,9 kg, super leger, idéal pour le transport.

Le truc top aussi c'est la fonction « Off & Go » : le ventilateur continue de refroidir l'appareil même sans alimentation, ce qui permet à l'utilisateur de débrancher le projecteur immédiatement après utilisation, sans détériorer la lampe. ça c'est enorme. Sans parler de la fonction d'alignement des pixels APA (Auto Pixel Alignement) et la mise au point automatique.

Et surtout, IL EST BEAU , design made in SONY, rien à dire

Bref, hyper mobilité et operationnel tout de suite.

INFOS : l'objet se trouve sur Bordeaux et livraison par colissimo suivi ( +15¤) pour le reste de la France.

vplcx20jr7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...