Aller au contenu

qu'en penser vous....?


scottycos

Messages recommandés

bonsoir a tous,voila j'envisage de changer mon pc vers mai juin mais en attendant je veut changer de cg, j'ai en ce

moment une x800xt pe et comme beaucoup j'ai acheter scda et ma carte ne gere pas les shader 3....................

en attendant donc mon choix ses porter sur une HIS Excalibur X1650 Pro IceQ 512Mo AGP histoire de patienter,

qu'en penser vous, au pire que me conseiller vous.

j'ai 1p4 3ghz

1 go mv

cm asus p4c800 deluxe

alim 360w

2 raptor 74 go

2 wd 80 go

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos "cpu limited", toute façon il va changer sa config, donc le problème ne se posera même plus.

Le problème qui se posera c'est que c'est une cg AGP.

Un P4 3 Ghz c'est un peu plus performant qu'un Sempron 3000+, maintenant il n'y a qu'à voir ce que ça donne sur le test de tt-hardware.

les perfs graphiques d'un sempron (et encore là il est avec de la DDR800 en DC) avec une 7900 GT (~X1950 pro) sont presque les mêmes qu'avec une 7600 GT.

Quand on passe d'un couple Sempron/7900 GT à 3800+ X2 on gagne (j'ai fait le calcul) entre 19 pour FEAR et 40 % de perfs en 1280.

Alors moi ça m'embêterait de dépenser plus de 200 € dans une carte qui sera utilisée entre 60 et 80 % et difficilement logeable dans une nouvelle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos "cpu limited", toute façon il va changer sa config, donc le problème ne se posera même plus.

Le problème qui se posera c'est que c'est une cg AGP.

Un P4 3 Ghz c'est un peu plus performant qu'un Sempron 3000+, maintenant il n'y a qu'à voir ce que ça donne sur le test de tt-hardware.

les perfs graphiques d'un sempron (et encore là il est avec de la DDR800 en DC) avec une 7900 GT (~X1950 pro) sont presque les mêmes qu'avec une 7600 GT.

Quand on passe d'un couple Sempron/7900 GT à 3800+ X2 on gagne (j'ai fait le calcul) entre 19 pour FEAR et 40 % de perfs en 1280.

Alors moi ça m'embêterait de dépenser plus de 200 € dans une carte qui sera utilisée entre 60 et 80 % et difficilement logeable dans une nouvelle config.

la 7600 GT pis c tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord 200 euros pour une cg ........! mais ce pc en question c'est mon fils qui le recupere moi c'est plutot fps

lui, pes 6, fifa 07, nfs ect...,alors question? dans les 2 prochaines années quand sera t-il de la 7600 gt comparer a une x1950???? quitte a perdre 3 ou 5 fps pour l'instant il n'a que 8 ans et pour lui la fluidité prime........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Terminé le mode carrière en moins de 17h au clavier alors que c'est le premier jeu à lequel je joue sur PC ... on s'éclate bien mais on cherche la difficulté pendant les 60 premiers pourcents du mode carrière :-D

[/HS]

Au fait éviter la 7600GT silent de chez asus pour le jeu ... elle monte facilement à 65° et une pointe à 70° chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...