Posté(e) le 28 novembre 200618 a Super merci à toi,je voudrai pas voir mon bureau bancale si le caisson est trop haut
Posté(e) le 29 novembre 200618 a alors, le caisson fait 30,5 cm de haut :) Arg Je vais voir si je peux raboter mon bureau et je te recontacte Merci en tout cas
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais dans ton cas, tu n'es pas de Paris...
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Bonjour, je suis preneur pour 100 euros , possibilite de venir le chercher samedi. Je suis lyonnais mais je me rends sur paris. Tenez moi au courant
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Je rentre sur Paris à partir de vendredi ou samedi pour les vacances, bien méritées (c'est juste que je fais mes études à Nancy)
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Si pas de nouvelles de l'acheteur ce soir, c'est à vous salut si toujours dispo je suis preneur si elles sont complètes et en bon état As tu l'emballage? ce vendredi ou samedi sur paris à ta convenance .
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Auteur je n'ai malheureusement plus l'emballage. mathieu @ blographic.com Je traiterai par ordre de réception étant donné que les acheteurs ne se manifestent pas rapidement et que je dois malheuresement être fixé très vite :(
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Ok , je suis toujours preneur ce vendredi ou samedi sur paris en mp Bien sûr après ordre de prio :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.