Slashdlx Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Super merci à toi,je voudrai pas voir mon bureau bancale si le caisson est trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alors, le caisson fait 30,5 cm de haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ça c'est du kit 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashdlx Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alors, le caisson fait 30,5 cm de haut :) Arg Je vais voir si je peux raboter mon bureau et je te recontacte Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 rabote, rabote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 130¤fdpin si j'ai asser d'argent apres noel sa tintéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 130¤ à venir chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Combien pèse le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 18Kg... ce sont pas des enceintes qui rigolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Allez, 120e au premier qui vient le chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, 100¤ ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ok ça marche mathieu @ blographic . com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Preneur si ça aboutit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais dans ton cas, tu n'es pas de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, je suis preneur pour 100 euros , possibilite de venir le chercher samedi. Je suis lyonnais mais je me rends sur paris. Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je rentre sur Paris à partir de vendredi ou samedi pour les vacances, bien méritées (c'est juste que je fais mes études à Nancy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Si pas de nouvelles de l'acheteur ce soir, c'est à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nore59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si pas de nouvelles de l'acheteur ce soir, c'est à vous salut si toujours dispo je suis preneur si elles sont complètes et en bon état As tu l'emballage? ce vendredi ou samedi sur paris à ta convenance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je n'ai malheureusement plus l'emballage. mathieu @ blographic.com Je traiterai par ordre de réception étant donné que les acheteurs ne se manifestent pas rapidement et que je dois malheuresement être fixé très vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nore59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ok , je suis toujours preneur ce vendredi ou samedi sur paris en mp Bien sûr après ordre de prio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 maile moi tes coordonnées s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.