Aller au contenu

[Reglé] Carte graphique ? kit 5.1 ?


fenecpetizieux

Messages recommandés

Salut tout le monde

- Je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseilleriez pour 350 euros ?

J'ai pensé à une 9700 Pro mais c'est assez délicat d'en trouver une et en plus savoir les marques qui ne lacheront pas en 6 mois.

- Deuxième question, quel kit 5.1 pour 300 euros environ sachant qu'il sera déstiné aux jeux, aux DVD et à l'écoute des enregistrements que je fais (je ne fais pas du 5.1 :craint: )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6725/

pour ta carte graphique tu peux avoir pour 389€ une carte graphique haut de gamme d'une très bonne marque réputée mais je pense que le prix va encore baisser d'ici 1mois ca aura perdu 20€ à toi de voir si tu peux attendre

pour ton kit 5.1 tu parles des enceintes ou de la carte son ou des enceintes + la carte son?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour la carte graphique parce que j'avais pas vu cette promo (a vrai dire j'avais meme pas regardé les 9800 pro)

Sinon pour les enceintes en fait j'ai deja une audigy 2 platinium donc ca serait vraiment que le kit 5.1.

Ya le Z 680 qu'a pas l'air mal du tout quite a mettre un peu plus de 300 euros mais est- ce que la difference est significative avec le reste de l'offre ?

Juste une tite question au passage ca sert a quoi le decodeur sur le 5.1 parce que y'en a avec et sans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est plus chere mais on moin tu pourras utiliser le THX sur les jeux qui le jerent :8

Le THX n'est pas une norme mais une "récompense" sensé montrer une qualité minimale que doit atteindre le produit qui en bénificie et ce a la fois

  • pour chaque étape du processus de fabrication et qui est suivi par un Mr. THX
  • pour la globalité du produit

il s'applique aussi bien au son qu'à l'image.

http://www.thx.com

néanmoins c assez commercial maintenant que ce n'est plus ds le giron de Mr. Lucas :D

---EDIT---

y'a même des cables certifiés THX maintenant :D:mdr::D

Juste une tite question au passage ca sert a quoi le decodeur sur le 5.1 parce que y'en a avec et sans ?

Si pas de décodeur pas de 5.1 (pas bras pas chocolat :yes: ) ; il faut que tu es un décodeur :

  • soit sur ta carte son (mais ca bouffe des ressources)
  • soir sur le kit 5.1

Si tu prend un kit ac décodeur :

N'oublies pas de mettre la carte son en "passtrought" (pas sur de l'orthographe)

afin que ce soit le décodeur du kit qui oeuvre sur le son.

Il faut aussi utiliser une sortie numérique (Optique ou Coax / SPDIF)

le Z-680 c celui que j'ai c le TOP :8

DTS _ DD 5.1 et DPL2 (top pour la zizique)

mais j'ai pas testé les derniers kits dont celui dont te parle dimsun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir un Creative P580, car mon 5100 a rendu l'ame et rupture de stock chez creative et du coup il m'ont remboursé tout mon 5100 ( acheté 115euro à l'epoque) et j'en ai profité pour acheter un P580 (85€) et je suis :francais: 1W de plus pour le caisson mais ils ont changé la conception du caisson et le rendu est terrible , avec reglage des basse sur la telecommande.....

Je viens de me mater matrix 2 en DVD et le son dechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...