Mat_Boromir Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, Voila, hier je suis passé à 10 mb/s , j´ai changé de modem, je l´est branché en ethernet (en usb ca plante) et voila, je veut télécharger la démo de fear comdat et je dl à 50 ko/sec! C´est pas normal du tout! Je précise que j´ai passé ad-aware, spy-boot etc. Si vous aviez des idées, ca m´arrangerai bien, parce que en attendant, je paye!! Merci Pour tout savoir: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10745716-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat_Boromir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 désoleé pour les fautes de frappe, j'avais pas vu! dsl pour le peut d'explications, mais je n'y conné pas grand chose! allez, s'il vous plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat_Boromir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 il y en a 13 qui lisent et pas un qui répond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 edit putain :) le down depant pas que de ta connect mais aussi du serveur qui envoie essaie de telecharger des truc ailleur !!!!!! ps: parmi les 13 lecteur je paris que plus de la moitié sont de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Essaie de faire des tests de ligne avec (entre autres) Grenouille (www.grenouille.com). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.