bordelais95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour, alors je m'y connait pas du tout en o/c j'ai raché une config avec une carte graphique 6800 gt overclocké avec 16 PIPELINES - 6 VERTEXS PAR RIVATUNER et CORE 460 mhz PAR EXPERTOOL après j'ai installé un autre disque dur j'ai reformaté et installé les derniers drivers. l'overclocking est il encore présent?? et comment le savoir?? merci de m'informer sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah everest par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok sinon vous croyez que c'est conservé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok g telechargé everest comment connaitre le nombre de pipeline vertex etc..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah qui avec les 16VP c'est du flashage il me semble donc sa sa depend de la carte pas du pc sa c'est rester pour le frenquence va voir l'onglet GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 arrrrrrrrrfffffff ça me dit 12 pipeline et 5 vertex et core c quoi?? quelqu'un pourrait m'aider pour remettre a 16 pipeline et 6 vertex? bizarre moi aussi je croyai qu'un format ne changeai riena l'overclocking ou pe etre que everest montre les caracteristiques de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah il faut que tu reflash ta carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 hum alors etant donné que je suis noob dans le domaine y a t il quelqu'un qui me me detailler les choses à faire. y a t il un risque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le risque : rendre la carte inutilisable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Euh... t'as une 6800gt a la base ? ou une autre carte de la série 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Utilise rivatuner Tu peux debloquer les pipes et augmenter la fréquence sans rien avoir a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.