Clem1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous, depuis quelques temps deja j'essaye, en vain, de faire fonctionner la mise en veille prolongée sur mon PC portable, mais, quand je fais Appliquer, dans l'endroit ou on le règle, il me met que le fichier est utilisé par un autre processus... J'ai même essayer en terminant le processus explorer, rien de plus. Screen: Qu'est-ce-que je pourrais faire pour que je puisse réactiver cette fonction plus qu'interressante? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 si c'est un portable, tu n'as pas un logiciel de gestion d'alimentation qui remplace ca. Sur mon toshiba je pouvais pas passer par la, mais par le soft fourni avec le portable pour gerer l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, merci pour ta réponse. Mais depuis que je l'ai je n'ai jamais eu ce genre de logiciel et j'y arrivais avant, et là, l'autre jour où j'ai formaté, je ne l'ai pas mis tout de suite mais bon, normalement ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Process Explorer : essaye de trouver ce qui utilise ces fameux fichiers d'hibernation. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok merci du tuyau, mais les fichiers pour l'hibernation ne sont meme pas présents sur le disque dur, j'ai biensur fait "apparaitre" les fichiers systèmes dans l'explorateur, et rien ressemblant à un tel fichiers, qui se trouve normalement à la racine du lecteur C: (lecteur système). Ca pourrait s'appeller comment ce fichier? Et par qui pourrait-il être utilisé? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut à tous, aprioris c'est rundll32.exe qui utilise le fichier. Mais bon j'ai essayer de faire des recherche sur les DD, d'un fichier hibernate.sys, enfin j'ai tapé "hib" ou "hi", et ça n'a rien trouvé d'interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, Peut-être une réponse là ( ou là sensiblement les mêmes infos, sauf qu'il parle du driver "Hardlock.sys" qui semble être à l'origine de certain problème de veille ). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://download.sysinternals.com/Files/Filemon.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 @ legains: Donc pas de problèmes à ce niveau, S4 est supporté donc normalement c'est bon. @XZombi: Ce logiciel, certes assez bien, doit me faire voir quoi? j'ai arrété la "capture" lorsque j'ai appuyé sur le bouton et que ça m'a généré l'érreur, mais rien de spécial, rundll32.exe, qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.