polodenantes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour à tous. Je recherche une barette de 512Mo de DDR1 en Sodimm, la fréquence importe peu du moment que ce soit du 2700 ou du 3200. Je peux faire du MP sur Nantes. Merci a tous pour vos propales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ut03 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour overclocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Heu non pas du tout... Jvais te dire, j'ai même pas cherché les possibilités d'OC sur mon PC Portable et je pense pas qu'il y en ait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Toujours d'actualité. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.