Aller au contenu

PC portable puissant ?


FrenchyNeo

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà, avec la société de mon ami nous allons nous acheter deux PC portable pour que chacun puisse travailler n'importe où sur nos projets web et 3D.

Mais nous voudrions, pourquoi pas, jouer avec durant nos LAN.

Je vais parler dans mon cas.

L'ordinateur devrait tourner sans soucis avec Photoshop et Dreamweaver ouvert simultanement et +....

Il faut un pavé numérique et un clavier plutôt très confortable.

Un ecran 17 pouces sans aucun doutes.

Et pour les jeux, qu'il puisse tourner Battlefield 2 sans soucis. A noté que nous allons bientôt jouer à Company of Heroes.

Je pense que cela suffit a cibler la bête.

Merci de votre aide et de vos infos

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2go de RAM ... euh pour te faire t'en rendre compte ... tu regardes ma config en signature et maintenant je te dis qu'en bossant quelques heures sur photoshop avec des docs de 1100px par 1000px (avec winamp + firefox + msn) je monte à plus de 1,2go de RAM utilisée ... donc les 2go c'est bien de les avoir sous la main ! :mdr:

Pour la carte graph je ne sais pas trop ce que ça vaut ne jouant pratiquement pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà une info quelle est bonne.

Bon donc 2 Go alors... Bien que pour ma part je ne bosse que la partie web dans l'entreprise.

Donc 1024x768 pour la mise en page de base et surtout du montage web et codage.

C'est noté :byebye:

Reste quelques infos sur les carte graphiques, car une 7300 surtout dans un portable, je vois pas là où ca tape :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace en section Portable.

Bon, alors :

- pour le multitâche : Core Duo, Core 2 Duo, de préférence. Sinon, un Turion ou Turion X2

- pavé numérique : je crois que HP en propose.

- jeux : Nvidia, minimum une GeForce 7400, mieux une 7600.

En 17" et jeux, les références sont Dell, HP, Asus. 2Go seraient plus confortables, mais il n'est pas indispensable de se focaliser là-dessus dès le départ ; on peut rajouter de la RAM ultérieurement. Choisir un disque dur 5400tpm, 80Go minimum.

Sur la taille du disque dur d'ailleurs, il faut enlever 10Go environ destinés à la partition de restauration.

Les autres marques à conseiller sont Sony, Samsung, Toshiba, Apple (en Core 2 Duo). Eviter Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...