FrenchyNeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello à tous. Voilà, avec la société de mon ami nous allons nous acheter deux PC portable pour que chacun puisse travailler n'importe où sur nos projets web et 3D. Mais nous voudrions, pourquoi pas, jouer avec durant nos LAN. Je vais parler dans mon cas. L'ordinateur devrait tourner sans soucis avec Photoshop et Dreamweaver ouvert simultanement et +.... Il faut un pavé numérique et un clavier plutôt très confortable. Un ecran 17 pouces sans aucun doutes. Et pour les jeux, qu'il puisse tourner Battlefield 2 sans soucis. A noté que nous allons bientôt jouer à Company of Heroes. Je pense que cela suffit a cibler la bête. Merci de votre aide et de vos infos A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah il ne manque qu'un budget à respecter ! Je suppose aussi une souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 La souris, je m'acheterai la même que j'ai sur mon fixe, une MX510. Prix... 1100 max je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 1100¤ pour avoir un portable avec écran de 17" et 2go de ram ainsi qu'une bonne carte graph ça court pas les rues ... Y'a bien celui là : ACER Mais y'a qu'une 7300 dedans ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ha ? 2 go c'est beaucoup non ? J'aurais penser que 1024 aurai suffit... Et pour un Battlefield en qualité graphique moyenne ainsi que Company of heroes en moyen, une 7300 n'est pas top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bah 2go de RAM ... euh pour te faire t'en rendre compte ... tu regardes ma config en signature et maintenant je te dis qu'en bossant quelques heures sur photoshop avec des docs de 1100px par 1000px (avec winamp + firefox + msn) je monte à plus de 1,2go de RAM utilisée ... donc les 2go c'est bien de les avoir sous la main ! Pour la carte graph je ne sais pas trop ce que ça vaut ne jouant pratiquement pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ha voilà une info quelle est bonne. Bon donc 2 Go alors... Bien que pour ma part je ne bosse que la partie web dans l'entreprise. Donc 1024x768 pour la mise en page de base et surtout du montage web et codage. C'est noté Reste quelques infos sur les carte graphiques, car une 7300 surtout dans un portable, je vois pas là où ca tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 7300 sa tape bas tres bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Fatch zut de zut (pour être très polis). Je cherche des benchs mais je trouve pas... a moins de loucher... Ca tire quoi une 7300 ? Sinon, que faut il avoir pour jouer au jeux précités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je déplace en section Portable. Bon, alors : - pour le multitâche : Core Duo, Core 2 Duo, de préférence. Sinon, un Turion ou Turion X2 - pavé numérique : je crois que HP en propose. - jeux : Nvidia, minimum une GeForce 7400, mieux une 7600. En 17" et jeux, les références sont Dell, HP, Asus. 2Go seraient plus confortables, mais il n'est pas indispensable de se focaliser là-dessus dès le départ ; on peut rajouter de la RAM ultérieurement. Choisir un disque dur 5400tpm, 80Go minimum. Sur la taille du disque dur d'ailleurs, il faut enlever 10Go environ destinés à la partition de restauration. Les autres marques à conseiller sont Sony, Samsung, Toshiba, Apple (en Core 2 Duo). Eviter Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut, voila qui devrait te convenir mis à part le prix , mais ce n'est que 150 euro de + . pavé numérique , 17 pouce , core duo, 7600 go et garantie 2 ans http://www.ldlc.com/fiche/PB00041424.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Faites aussi attention aux 7600SE, c'est rarement précisé (je pense à Asus tout particulièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a des 7600 GO et des 7600 GT (plus puissante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon et bien impecc... J'y vois déjà mieux. Vais aller faire un tour chez surcouf histoire de voir les bêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.