Frerovic Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila j'ai un budget de 130¤environ pour une carte graphique, pouvez vous m'aidez sur mon choix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour répondre a ta question il nous faut les éléments suivants : - Quelle est ton actuelle configuration? Notamment le type slot pouvant accueillir une carte graphique sur ta carte mère (AGP ou PCI-e). - Que souhaite tu pouvoir faire avec ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La carte graphique ca sera une PCI qui supporte le Shader Model 3.0 Ca sera essentiellemnt pour les jeux, ca fait peut etre peu comme budget, mais je peut pas trop au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 7600GT si tu peut en trouver a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 7600GT si tu peut en trouver a ce prix la d'apres PDN c'est faisable avec une 30ene d'euros supplementaires tu peux meme te prendre une leadtek,pov,xfx,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ou voir si tu peux en trouver une d'occasion ... mais je n'en vois que très rarement voire même pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.