Aller au contenu

[Nouvelle config] Besoin d'avis


The Lootrophile

Messages recommandés

Certe un C2D est mieu, mais bon 180¤ qd mème alors après c'est toi qui voit.

Clair, pourquoi vouloir toujours diriger les gens à choisir un Core 2 Duo ?

si il n'en a pas le budget ou ne veut pas le mettre (même si on peut à la base se faire une config Conroe pour "pas cher" du tout, je n'arrête pas d'en monter) oui c'est vrai c'est idiot de conseiller une config que l'on ne peut pas se permettre et s'est ne pas écouter le demandeur

Mais si il en a le budget, TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ON NE FAIT PAS MIEUX A L'HEURE ACTUELLE QU'UNE CONFIG A BASE DU CPU INTEL CONROE tout simplement

Et qu'ils era illégogique t malhonnéte même de conseiller autre chose à l'heure actuelle tellement il n'y pas photo

Maintenant si vous voulez prendre du moins performant, c'est votre (idiot) choix aussi :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapphire Radeon X1900 (170€)

Core2duo 6300 (180€)

Asrock_Conroe SATA2 (80€) (ou une Gigabyte ?) (100€)

Voici mon choix final.. Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec le matériel que j'ai choisis ? Et que ma ram actuelle (PC3200 classique) est compatible avec ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta RAM n'est pas compatible...

Il faut obligatoirement de la DDRII

et c'est cher comme toutes les RAM actuelles (le prix u cours du silicium étant au plus haut)

Mais je me permet de remettre le lien vers mon topic de ventes de mes 2x512Mo soit 1Go dual channel de PC5300 DDRII neuve à un prix trés avantageux comme dab...

Aprés c'est toi qui vois

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=98041&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites dans quel coin ?

Région parisienne

mais comme jai dis je ne vois pas ce que cela change puisque je prends les FDP à mon compte du moins les inclus dans la somme que j'en demande, et je fais un envoi recommandé colissimo soit 48H max pour le recevoir

A moins que tu sois pressé à l'extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé, mais j'ai eu de très mauvaises expériences dans le domaine de l'achat d'occasion par forum. Ce n'est pas un manque de confiance à ton égard, mais plutot une apréhension pour envoyer 1/5 de mon salaire (je ne gagne pas beaucoup..) par la poste sans garantie..

Mon prochain déplacement en RP ne sera que fin décembre, donc c'est un petit peu tard pour toi, peut-être.. Personellement je passe justement par paris pour acheter les pièces de mon futur ordi, mais ça sera le 29, donc je pense que tes rams seront parties depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends l'aspect financier de tes réticences

Côté "pas confiance" là par contre, j'avoue que ce genre de remarque me blesse et m'irrite concernant ma personne, un peu

Et que veux tu que je te dise de plus si ce n'est que je suis quelqu'un d'honnête et que je m'engage quand je fais une vente ici (jy suis un peu connu en toute modestie, mon pseudo tout du moins), comme ailleurs, à 100% d'honnêteté

Que je n'en suis pas à mes 1er ventes ici (je suis aussi un "vieux" vendeur/acheteurs Ebay ^^) et que tu peux demander à mes acheteurs le sérieux de mes ventes (je n'ai trouvé personne de déçu par rapport à ce que j'annonçais de mes matos... Encore heureux tiens :cartonrouge: )

je suis un "gros" geek et j'achète et donc je vends lol relativement souvent, surtout lorsqu'il sort du matos qui révolutionne un peu beaucoup ^^ le monde PC comme les Intel Conroe l'ont fait dernièrement, va voir le topic centralisateur du forum OC pour t'en convaincre, du matos de trés bonne qualité et récent à des prix avantageux

De plus j'ai décidé voila quelques temps de mettre les membres de ce sympathique forums en "prioritaires" pour mes ventes, je l'ai déja dis par le passé cela

En gros si un membre PC-Inpact me met une option (là aussi, comme tu me parles d'honnêteté, j'en demande aussi 100% dans ce cas bien sur du membre-acheteur qui s'engage), il sera prioritaire sur celui d'un autre forum du net ou de Ebay même ;)

Si tu passes le 29 décembre le pb ne sera pas pour moi d'attendre , comme je l'ai dis au dessus, priorité aux membres PC-inpact et je ne court pas aprés l'argent de cette vente, le PB sera tout simplement que je ne serai pas sur Paris 8)

Oui je vis en région parisienne mais je suis un pur sudiste de Perpignan et je rentre passer les fêtes dans mon sud natal...

Et si tu ne veux pas faire confiance sans voir la personne (petite parenthèse, je ne vois pas ce que cela change, au contraire quelq'un de malhonnête peut te demander l'argent en liquide et te vendre des matos HS même si tu le vois lol) , soit c'est ton choix mais c'est tant pis pour toi surtout :cartonrouge:

Moi c'est achat fait envoi illico presto (je donne le num du colissimo via MP et 48h chrono aprés max, cela dépend là de la Poste et pas de moi :p tu as ton matos monté sur ton PC :cartonrouge: )

Enfin nous ne sommes pas là pour discuter des conditions de ventes et j'arrête donc ce petit éclaircissement que je jugeais aussi nécessaires vue tes dires dans ton post précédent

Ciaoo et bonne chance dans ta quête surtout vue le prix des RAM et de la DDRII en ce moment (ce sera un peu plus ^^ que ce que je demande pour la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé si mon post t'as irrité, ce n'était pas du tout le but, je me targue d'être une personne gentille, mais certainement trop (on appelle ça une bonne poire en générale), et si je manque de confiance, c'est justement parce que des gens malhonnêtes ont abusé de ma "naiveté", maintenant, si tu es sûr que ta mémoire est compatible avec le matériel que je vais bientôt acheter, je serais heureux de faire affaire avec toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sur je te propose un matos qui ne fonctionnera pas juste pour t'arnaquer :roll:

... :roll:

la RAM est 100% compatible bien sur

jai déja même pour info rendu l'argent par virement aprés renvoi de matos qui se sont avérés incompatibles avec la config d'un de mes acheteurs, pour te dire jusqu'où je pousse l'honnêteté...

Il faut malgré tout que tu te décides ou pas pour ma RAM et m'en tienne informer rapidement sur mon topic de vente dans le "occaz land" ou via ma MP...

PS : Il y a tellementde méchants c*** de part le monde que l'on est jamais trop gentil ou du moins jamais il ne faut se moquer des vrais gentils lorsqu'il se présente (c'est en tous cas mon point de vue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...