drapi Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonsoir.je ne sais pas ce qui c'est passé mais le bruit de ma voiture sur le jeu s'est transformé en un son style avion supersonic ou ultrason..super desagreable..j'ai trouvé des posts sur google mais rien a faire.j'ai tout essayé en configuration du son sur le jeu et...rien a faire non plus merci d'avance pour les reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lance dxdiag avec demarrer -> executer, va dans l'onglet son et mets aucune accélaration pour le materiel audio. relances ton jeu pour tester et vérifier si le son revient à la normale. As tu mis les pilotes de ta carte son/ton chipset son à jour recemment? As tu mis à jour directx recemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonsoir..merci deja de m'avoir repondu.. j'ai fais ton astuce sur"dxdiag" ca ne fonctionne pas ..encore pire des bugs a repetition du son. par contre cette semaine j'ai fais une mise a jour de ma carte video ati.. c'est tout ce que j'ai changé sur ma config..la semaine derniere le jeu fonctionnait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonsoir..merci deja de m'avoir repondu.. j'ai fais ton astuce sur"dxdiag" ca ne fonctionne pas ..encore pire des bugs a repetition du son. par contre cette semaine j'ai fais une mise a jour de ma carte video ati.. c'est tout ce que j'ai changé sur ma config..la semaine derniere le jeu fonctionnait tres bien. T'as essayé de mettre directx a jour? de remettre/mettre a jour/reinstaller les pilotes de ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai remis a jour tout ce que je pouvais par rapport au son..dont ac97. j'ai testé toutes les solutions possible en reglage de son sur le jeu et sur mon pc.... rien a faire...je vais aller faire un tour sur le site codemaster,pour voir si il n'y aurais pas une solution. pu...n de pc ..il y a toujours un truc qui viens vous angoisser la vie.. je vais revenir a la xbox pour mes jeux ,ca va etre vite réglé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ralalala c'est la mouise. J'avais ce probleme avec rallisport challenge de MS, obligé de couper toute accelération du son sinon les bagnoles faisaient un son de mouche au décollage. Aucun patch ni aucune update de quel composant que ce soit ne m'a jamais permit d'y jouer convenablement, ca m'a tellement saoulé que j'ai donné le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le truc bizarre, quand meme c'est que la semaine derniere ca fonctionnais impeccablement deja je le trouve dur ce jeu,mais la c'est la total..et franchement je ne peux pas jouer avec ce son "supersonic". je vais continuer a chercher et des que j'ai des info je le siganlerais ici.. donc je ne ferme pas le post..merci quand meme,et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 De rien désolé de n'avoir pas pus t'aider plus. Bonne journée à toi également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai aussi eu ce soucis sur ce jeu, j'avais fait milles opérations de secours, mais je sais plus si je l'avait réglé ou pas, mais je sais que j'ai galéré... Bon courage, j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ohhhhhh putaing.... connnnn. la mise a jour de realteak ...aussi simple que ca..j'ai remis par defaut realteak qui est installé sur ma carte "mere".. et le son est redevenu impeccable.. ou alors peut etre une mauvaise mise a jour de ma part.. mais je n'ai pas trop envi de faire les tests.. merci encore a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Finalement c'était bien le son. Ah ces foutus chipsets intégrés à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il y des moments ou on devrais s'abstenir de faire des mises a jour.. surtout si le pc fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.