Aller au contenu

[LOGICIEL] Bloquer un fichier Flash sur internet

Fouloume

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais bloquer l'affichage d'un fichier, qui est sur un autre forum, mais je ne sait pas comment faire. C'est juste pour moi, pas pour supprimer le fichier du site. J'ai l'adresse mais je ne sait pas si c'est possible de faire cette manipulation.

Je ne cherche pas de logiciel, enfin si c'est la seul et l'unique solution je passerai par là, mais sinon sous mozilla sa serai nickel. Ou une barre qui ce met sur le navigateur.

Voilas

J'espère que j'ai été compréansif.

Merci

@+ et bonne soiré

un flash

cf nom du sujet

prense a redemarrer firefox, pour finir l'installe pour il faut le configurer

tu a le spyware qui fais buguer firefox ? ( opperation illegale )

Il me semblait bien avoir vu flash quelque part :yes:

SLT

Oui c'est un fichier en flash il me semble.

Je voudrais ne plus le lire quand je suis sur internet.

Ce n'est pas un truc illégal de le bloquer.

Salut

Non bien sûr c'est pas illégal, pourquoi ce le serait?

Si tu utilises Firefox, Adblock devrait de suffire par contre il est rebutant pour les débutants. Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que tu peux mettre des mots entre astérisque.

Par exemple, l'url de ta signature c'est çà :

http://img65.imageshack us/img65/8066/userbar99050nn6.gif

Pour la bloquer, j'ai qu'à mettre çà :

*userbar99050nn6.gif*

Maintenant elle est bloquée.

Donc, tu mets Adblock puis tu cliques en bas à droite sur Adblock, tu détectes le lien à bloquer (généralement http://machinbidule.swf) puis tu cliques dessus pour le bloquer que lui.

Vaut mieux utiliser des astérisques car le lien peut "réappararaître". Mais attention, si mets dans l'exemple précédent *imageshak*, je vais bloquer pratiquement toutes les images du forum. Il existe des listes pour bloquer ce qui revient le plus souvent. (G filterset mais je préfère ma propre liste).

Voilà je sais pas si c'est clair, si tu veux file moi la page et je bloque ce qui te dérange. Juste par exemple, la page de lemonde.fr sans pub, c'est plus agréable à lire n'est-ce pas :

sanstitrebb7.th.jpg

Salut

Non bien sûr c'est pas illégal, pourquoi ce le serait?

Si tu utilises Firefox, Adblock devrait de suffire par contre il est rebutant pour les débutants. Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que tu peux mettre des mots entre astérisque.

Par exemple, l'url de ta signature c'est çà :

http://img65.imageshack us/img65/8066/userbar99050nn6.gif

Pour la bloquer, j'ai qu'à mettre çà :

*userbar99050nn6.gif*

Maintenant elle est bloquée.

Donc, tu mets Adblock puis tu cliques en bas à droite sur Adblock, tu détectes le lien à bloquer (généralement http://machinbidule.swf) puis tu cliques dessus pour le bloquer que lui.

Vaut mieux utiliser des astérisques car le lien peut "réappararaître". Mais attention, si mets dans l'exemple précédent *imageshak*, je vais bloquer pratiquement toutes les images du forum. Il existe des listes pour bloquer ce qui revient le plus souvent. (G filterset mais je préfère ma propre liste).

Voilà je sais pas si c'est clair, si tu veux file moi la page et je bloque ce qui te dérange. Juste par exemple, la page de lemonde.fr sans pub, c'est plus agréable à lire n'est-ce pas :

sanstitrebb7.th.jpg

SLT

OK je vais essayer ça.

Par contre l'autre ça marche (flashblock), mais sa le fait pour tout. Il faut cliquer sur le flash pour le faire apparaitre.

Je voudrais en bloquer qu'un seul.

Comment on fait pour le désinstaller ?

Outils>Modules complémentaires

Pense à lire le mode d'emploi avant d'utiliser un logiciel, c'est comme un meuble ikéa...sauf qu'il faut appuyer sur la touche F1 généralement.

SLT

Merci, sayai je l'ai enlever.

Ouai, mais la par contre, il n'y avait pas de notice, de toute façon je lis jamais :yes: lol

Pour abblock sa fonctionne parfaitement.

Merci mille fois

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...