julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j ai un atlon 2600+ comment je config le prog pour une utilisation adequate? si vous vouller mes spec aller voir dans le post sur mon overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut julspower, c'est Neo77, perso, je te conseille d'utiliser Prime 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci du conseil je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut julspower, c'est Neo77, perso, je te conseille d'utiliser Prime 95. c'est un des meilleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 c'est un des meilleurs :) Tout à fait d'accord, c'est pour çà que je le conseille à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 et je suis daccord aussi :) le test a ete tres concluant je ne depasse pas le 45° des que mon autre fan arrive j overclock encore merci prime 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 et je suis daccord aussi :)le test a ete tres concluant je ne depasse pas le 45° des que mon autre fan arrive j overclock encore merci prime 95 combien de temp ? c'est rès long un prime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 environ 7 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je pense qu'il faut qd mm compter entre 8 et 10 heures de tests pour confirmer l'OC, mais en 7 heures je pense que si tu n'as pas eu d'erreur, c'est OK. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 oui c environ 7 hrs surment plus je n ai pas remarquer quel hrs il etait quand j ai commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.