Beheroth Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous , je viens de quitter le monde instable et pourri de winbouze pour celui dont on parle tant : Linux ! J'ai Mandriva 2007 (la version magazine avec les 3DVD) et je l'ai installé sur un portable Acer 5672WLMI . seulement , le pilote graphique (j'ai une Radeon, mobility X1400) proposé par défaut ne permet que le 1024x768@16bit . je voudrais en changer et dans le magazine il ya un tuto, mais seulement pour la nVidia Geforce FX5250 ! je voudrais savoir comment faire . j'ai télécharger le pilote , mais c'est juste un fichier texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je viens de quitter le monde instable et pourri de winbouze Même si on n'aime pas quelque chose, on essaye de respecter un minimum. Donc "Windows". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et pour ATI, il me semble qu'il y a un tuto déjà sur le forum Et à mon avis tu trouvera ton bonheur sur un bon moteur de recherche avec "driver ATI Mandriva 2007" Bienvenu sous Linux quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ya pas un truc plus simple ? genre un éxécutable avec lequel il n'y ai pas besoin de bidouiller des tas de lignes de code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah il suffit de configurer urpmi avec Esyurpmi et tu installes dmks-fglrx qqch comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas besoin de bidouiller des tas de lignes de code ? Bienvenue dans le monde linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 enfin, la c'est plutot due à un soft proprio... ATI fait pas de gros effort pour facilité les choses (nvidia pas beaucoup plus mais quand même).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bah, urpmi dkms-fglrx ça me semble pas encore trop compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 enfin, la c'est plutot due à un soft proprio... ATI fait pas de gros effort pour facilité les choses (nvidia pas beaucoup plus mais quand même).... C'est pour ca que je dis bienvenue sous linux --> parce qu'il faut parfois ce casser la tete avec des drivers proprio qui sont très merdique. Mais dans l'ensemble on s'en sort plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.