Aller au contenu

pilote ATI

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous , je viens de quitter le monde instable et pourri de winbouze pour celui dont on parle tant : Linux !

J'ai Mandriva 2007 (la version magazine avec les 3DVD) et je l'ai installé sur un portable Acer 5672WLMI . seulement , le pilote graphique (j'ai une Radeon, mobility X1400) proposé par défaut ne permet que le 1024x768@16bit . je voudrais en changer et dans le magazine il ya un tuto, mais seulement pour la nVidia Geforce FX5250 ! je voudrais savoir comment faire . j'ai télécharger le pilote , mais c'est juste un fichier texte !

Posté(e)
je viens de quitter le monde instable et pourri de winbouze

Même si on n'aime pas quelque chose, on essaye de respecter un minimum. Donc "Windows". Merci.

Posté(e)

et pour ATI, il me semble qu'il y a un tuto déjà sur le forum :D

Et à mon avis tu trouvera ton bonheur sur un bon moteur de recherche avec "driver ATI Mandriva 2007"

Bienvenu sous Linux quand même ;-)

Posté(e)
  • Auteur

ya pas un truc plus simple ? genre un éxécutable avec lequel il n'y ai pas besoin de bidouiller des tas de lignes de code ?

Posté(e)

enfin, la c'est plutot due à un soft proprio...

ATI fait pas de gros effort pour facilité les choses (nvidia pas beaucoup plus mais quand même)....

Posté(e)

enfin, la c'est plutot due à un soft proprio...

ATI fait pas de gros effort pour facilité les choses (nvidia pas beaucoup plus mais quand même)....

C'est pour ca que je dis bienvenue sous linux --> parce qu'il faut parfois ce casser la tete avec des drivers proprio qui sont très merdique.

Mais dans l'ensemble on s'en sort plutôt bien :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.