geogeo85 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, avant j'avais ma live box de brancher en ethernet sur mon ancien pc qui marchait tres bien... Maintenant j'ai un new pc monté mais elle ne veut plus marcher en ethernet mais juste en usb, donc vu que c'est de la merde lol, je voudrais repassé en ethernet avec cette config carte mère asus p5b 2 go de ram ldlc 2 dd cg x1900 xt 256 mo core duo e6300 origine J'ai activer rom lan dans le bios, mais je sais pas si sa à un quelconque rapport avec mon prob, pi sa change rien lol Aussi ma led ethernet de clignotte pas sur ma cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 assistant reseau et met que ton ordinateur se connect directement au net ou tu a une adresse ip fixe deja configure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vais dans quoi pour cela svp ? merci edit, je vien de trouver, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bon bah sa ne marche toujours pas , en faite la led sur ma pb ne s'allume pas, donc deja la liaison ne se fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Si la led de ta carte reseau ne s'allume pas, tu as surement un problème de connection, essaye de changer de cable pour voir si cela ameliore les choses. Ou alors ta carte reseau est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah mon cable marche bien vu que la live box brancher sur mon ancien pc marche avec ce derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.