julienjb Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour je viens de monter une config sur une MSI K9N Platinum avec 1 giga de ram et un amd 3800 et une 7600GT, mais lorsque jappuie sur power , je n ai pas dd'affichage , pas de post, . Les led de la carte mere dise que : "decompressing bios image to ram for fast booting". une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 connais pas cette erreur mais as-tu bien vérifier tes branchements alim ?? mb ?? 1 go de ram c'est en 2*512 ?? si oui as-tu essayer avec une seule des deux barrettes ?? quand tu met en route tes ventilo tourne ?? les disque dur se mettent en route ?? ton DD est neuf ?? tu as réinstaller win xp ?? je vois pas trop mais j'essai de te donner des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ==> http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html trouvé grâce à GETA (Google Est Ton Ami) . Bon il y est question d'une K8N SLI alors que tu parles d'une K9N. Mais cela pourrait être une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ==> http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html trouvé grâce à GETA (Google Est Ton Ami) . Bon il y est question d'une K8N SLI alors que tu parles d'une K9N. Mais cela pourrait être une piste... merci , pour vos réponse , pour le lien j'avais deja vu, et jai deja envisager cette solution Je n ai qu une seule barrete de 1 giga; tout la config est neuve . Quand j appuie sur power tout les ventilo tourne. Pour l'instant il n est ps encore question d'installer windows car je voudrait bien acceder au setup avant de brancher un autre peripheriques...mais ceci dit quand je branche un dd il tourne aussi Ca me pete les couilles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le cpu. bien alimenté ? je dis ça, mon frère a ramené le sien tout neuf hier au magasin, socket AM2, un 3800+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le cpu. bien alimenté ? je dis ça, mon frère a ramené le sien tout neuf hier au magasin, socket AM2, un 3800+... Ben oui je pense qu il est bien alimenté , j ai branché les 3 prises d 'alimentation qui il y a sur la carte mere...et si je debranche celle qu i est pres du CPU les led indique bien que qu il y a un souci au niveau du processeur. Alors que quand tout est branché j ai l'erreur que j ai cité plus haut . Je desespere et je pense de plus en plus pour un probleme au niveau de la carte mere plus precisement au niveau du bios . Comme un flashage raté..alors que je ne l ai pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah enlève déjà tous les périf style lecteurs cds,.... tu branche le minimum et tu essaye de démarrer, sans carte mère, elle doit faire des bip, si elle fait pas de bip c'est déjà pas bon signe.... et alim assez puissante quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour ta réponse Comme je l ai deja dit je n ai aucun peripherique de branché. Quand tu dis "essaye de démarrer, sans carte mére " ca veut dire quoi? l'alim est une 480watt, et la carte mere ne fait aucun bip, mais j'ai le systeme appelé D-bracket (un systeme avec 4 led qui permet de faire un diagnostic). Les led indique coorectement les erreur ( ex: quand je demarrre sans ram sans carte graphique , ou sens processeur le diagnostic rapporté par les led correspond bien). Seulement quand tout le minimun est branché ( Carte mere , cpu , ram et carte graphique ) ca ne marche pas, bien que tout les ventilo tourne... Quelqun a-t-il deja monté une config avec cette carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon ben j ai renvoyé "l 'affaire" au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.