Mannix Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, internet nous offre de nouvelles possibilités , notamment celui de faire du bizness, du commerce en ligne en gros de gagner sa vie du coup je me suis demandé si il était interessant pour un chômeur un peu geek sur les bords de créer sa propre boite sur internet, un truc qui ne necessiterait pas un gros investissement , par exemple un site de type portail avec des infos informatique, des tests, un forum, le tout financé par de la publicité et des sites partenaires ( tiens ça vous rappelle rien ça ? ) bref avez-vous déjà envisagé de gagner votre vie grâce à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca ma parait un peu tendu. En terme marketing, on dirait qu le marché des sites d'informations informatiques est saturé ie. y a plus de place pour les nouveaux. Si tu veux en gagner ta vie, je pense qu'il faut enormément de visites par jour. Pour gagner sa vie, sur le net, je connais qu'un moyen , c'est le recelle de produits de contrefacons sur eBay, mais c'est pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'avais lu quelque part que les start-up s'effondraient littéralement ces derniers temps, alors si tu commences un truc, t'as interêt à avoir des bases solides !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 de toute facon, toi tu peux pas .... t'as 16 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si c'était si simple je crois qu'on serait tous entrain de rouler en BMW et autre voiture allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si c'était si simple je crois qu'on serait tous entrain de rouler en BMW et autre voiture allemande une merco ca compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu compte vendre des preservatifs ? *désolé aux familles toussa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.