dohier Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Obiwan, Obiwan et Obiwan 1+1=2 est une affirmation sans fondements. Démontrez moi ca, après j'y croirais. Quand on pense que toute la société est basée sur des affirmations pareilles, ca me fait froid dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc si on résume, 1+1 peut être égal a 0, 1, 10, ou 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Obiwan, Obiwan et Obiwan 1+1=2 est une affirmation sans fondements. Démontrez moi ca, après j'y croirais. Quand on pense que toute la société est basée sur des affirmations pareilles, ca me fait froid dans le dos. Regarde l'equation est valide car 1+1=2 1+1-2=0 0=0 c'était pourtant évident ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Obiwan, Obiwan et Obiwan 1+1=2 est une affirmation sans fondements. Démontrez moi ca, après j'y croirais. Quand on pense que toute la société est basée sur des affirmations pareilles, ca me fait froid dans le dos. Regarde l'equation est valide car 1+1=2 1+1-2=0 0=0 c'était pourtant évident ......... OK, mais tu n'as pas démontré que 1+1=2, tu le poses donc comme hypothèse, sans vérifier, donc t'es pas sur, donc t'as peut être faux, donc c'est pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 JC a toujours raison ... ne cherchez pas l'erreur , y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 JC a toujours raison ... ne cherchez pas l'erreur , y'en a pas t'es un comique toi *on vient de me dire dans mes oreillettes que lebifteksauvage serait un clown à Pinder* Ah d'accord j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Obiwan, Obiwan et Obiwan 1+1=2 est une affirmation sans fondements. Démontrez moi ca, après j'y croirais. Quand on pense que toute la société est basée sur des affirmations pareilles, ca me fait froid dans le dos. Regarde l'equation est valide car 1+1=2 1+1-2=0 0=0 c'était pourtant évident ......... OK, mais tu n'as pas démontré que 1+1=2, tu le poses donc comme hypothèse, sans vérifier, donc t'es pas sur, donc t'as peut être faux, donc c'est pas évident ! Bah démontre le toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.