falou Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Attention, le topic "conseils d'achats" proposé par falou n'a rien a voir avec cette histoire de configs recommandés sur le site. Pour les configs recommandés, autant utiliser ce topic Ben ouais Mais on peut pas dire que le sujet déchaîne les passions Moi je trouve que c'est un (deux ?) bon truc pour la section pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 La discut' sur les machines recommandés est à mon sens un truc à ne surtout pas rater car elle permettrait de faire figurer les produits Apple sur un article fort intéressant sur PC INpact. Et le fait de pouvoir respecter la grille tarifaire pré-établie pourrait engager de réels débats sur des produits PC et MAC au même tarif Par contre : faut-il prendre les prix publics du Store, des Apple Center, ceux de l'offre Etudiante, de l'OFUP , ... Par contre pour le topic sur les "Conseils d'achat", c'est à voir : il faut discuter de l'intérêt. Je vous propose d'ailleurs de le faire dans le bar pour ne pas trop faire de bruit sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour les configs conseillées, je pense qu'il faudrait faire ceci : - config bureautique - config multimédia familial - config gamer moyen - config hardcore gamer - config de rêve Et ceci que ça soit pour les fixes ou les portables... qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour les configs conseillées, je pense qu'il faudrait faire ceci : - config bureautique - config multimédia familial - config gamer moyen - config hardcore gamer - config de rêve Et ceci que ça soit pour les fixes ou les portables... qu'en pensez-vous? Ca se rapproche beaucoup de ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui d'accord pour avoir 5 niveaux de prix dans la gamme. Cependant ile concept de "gamer moyen" et "hardcore gamer" risqued'être assez peu parlant pour certains acheteurs de Mac. Il faudrait donc ajouter des correspondance, en donnant des exemples : - config bureautique/surf internet - config multimedia famillial (utilisation confortable de la suite iLife) - config gamer moyen/multimedia exigeant (Aperture, Photoshop moyen) - config hardcore gamer/multimedia pro (Photoshop lourd, montage video sous Final Cut Pro) - config de rêve F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il faudrait donc ajouter des correspondance, en donnant des exemples : Hého hého coucou c'est ce que j'ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Aaaarrrgghh désolé... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Aaaarrrgghh désolé... F No problemo... de toute façon tout le monde s'e fiche de ce que je dis, de ce que je fais, on me méprise, on me déteste, ouinnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.