darkomen Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut a tous, Je fait appelle a vous car je me retrouve avec un petit(je dit petit parce que jai trouvé une solution désagréable au problème)problème assez genant avec Windows XP pro SP1. je m'explique: Au démarrage de windows quand je clique sur la barre d'outils celle-ci ne réagi pas et l'ordi m'envoi un "Bip".clique gauche ou droit c'est pareil. J'ai accès au dossier de mon pc en passant par la poubelle et je ne constate aucun autre problème,c'est a dire que quand je passe par la poubelle pour retrouvé mes logiciels ils se laissent bien etc...mais je ne peux absolument plus rien faire par la barre d'outils windows ce qui est très très désagréable. Comme je l'es dit plus haut j'ai trouvé une solution désagréable au problème mais j'en est un peu marre.En fait quand je fait un CTRL+ALT+SUPPR et que kill le processus "explorer" puis que je le relance manuellement la barre d'outils reviens sans problème et remarche d'un coup parfaitement.... Comment régler ce problème sans devoir reformaté? Merci a vous de m'aidez sur ce coups les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 D'abord tu vas faire une analyse HijackThis et tu copie/colle le log ici ca sent le spyware enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu peux egalement mettre a jour ton windows vu que tu n'as que le SP1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkomen Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu peux egalement mettre a jour ton windows vu que tu n'as que le SP1... Oh non surtout pas pour moi le SP2.il n'est pas stable et rempli d'erreur.Bien entendu je parle par rapport a ma config et de ce que j'en fait avec je ne veux pas relancé le debat.D'ailleurs je suis sous SP1 avec tous les mise a jour necessaire donc pas si a l'ouest que ca D'abord tu vas faire une analyse HijackThis et tu copie/colle le log ici En temps j'ai résolu mon problème par une réstauration systeme mais effectivement il y avait un processus pas claire qui tournais sur ma becane. J'ai essaye la version graphique de Hijack c'etait horrible! Hijack standard est-il anti spyware ou simplement une analyse de systeme? Merci de vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 HiJackThis n'a rien d'un spyware. Tente TaskBar Repair. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkomen Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal le petit soft là noisette.je te remercie je met ca de coté au cas ou. HiJackThis n'a rien d'un spyware. Euh c'est a dire?j'ai demander si hijack etait un anti-spyware ou un simple analyseur donc jai du mal a comprendre ta réponse là.En fait je sais que ce n'est pas un spyware mais ca repond pas a la question vois tu ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal le petit soft là noisette.je te remercie je met ca de coté au cas ou. HiJackThis n'a rien d'un spyware. Euh c'est a dire?j'ai demander si hijack etait un anti-spyware ou un simple analyseur donc jai du mal a comprendre ta réponse là.En fait je sais que ce n'est pas un spyware mais ca repond pas a la question vois tu ce que je veux dire? c'est un analyseur il ne fait rien tout seul c'est justement mon problème pour TaskbarRepair, pas d'effet sur ton blème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 non à la base un Hijack est un spyware. hijackthis est le logiciel qui vient denicher ça. :) perso je suis sous SP1 depuis plus de 4ans, et jamais eu aucun probleme. tant que tu as un bon firewall et un bon antivirus c'est bon. j'ai aussi rencontré le probleme de depart, que tu as darkomen... mais moi il se resoud par un simple Ctrl+Alt+Suppr au demarrage. sans killer aucun process... juste le fait d'afficher le gestionnaire des tache, ça decoince explorer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.