Aller au contenu

[ACH]Pentium M740 SL7SA


ab614

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

yop (j me suis enfin decidé a m'inscrire chez pci pour repondre a ton annonce :transpi:)

J'ai un PM 740 et y a de tres forte chance que ça soit un SL7SA (faut que je regarde)

je pourrais te le confirmer lundi ... ça t'iinteresserais ? t'en proposerais combien ? (fdpin car j suis pas sur paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop (j me suis enfin decidé a m'inscrire chez pci pour repondre a ton annonce :-D)

J'ai un PM 740 et y a de tres forte chance que ça soit un SL7SA (faut que je regarde)

je pourrais te le confirmer lundi ... ça t'iinteresserais ? t'en proposerais combien ? (fdpin car j suis pas sur paris)

Bienvenu à toi. ;)

Oui, ça m'intéresse si c'est un SL7SA. :iloveyou:

Pour le prix, à toi de voir.

Je viens d'acheter un PM750 à 50in sur hfr.

T'es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de prix concernant PM760 ... j'en ai raté un à 60 sur Ordikaz mais bon, une hirondelle ne fait pas le Printemps. :cartonrouge:

C'est quoi ton prix de vente ?

Oups, j'ai vu ton annonce sur mgt.

Nan, nan, je préfère acheter un Yonah à ce prix là. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a un PM750 qui devrait arriver demain. Et peut-être un PM740 SL7SA de la part de notre ami alsacien.

Mes CT479, P4P800 VM, P4P800 E Dlx, P4C800 Dlx, les attentent de pied ferme. :chinois:

Je vais d'abord voir si j'ai besoin d'aller au delà de PM740. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::mdr:

C'est quoi ton prix ?

T'as un feed quelque part ?

@+ :oops:

j'etais sur la liste blanche sur noky (mais j'ai paumé mon pseudo et changé de mail lol)

mais bon ça date vu que ça fait qlq temps que je m'etais un peu deco de l'info ^^

mais j'ai refais qlq affaire deja la haut donc je fais pas tarder a revenir dedant

sur pci j'ai rien fait

sur hfr je suis en affaire aussi

j'ai juste ma parole pour dire que j suis pas un gros arnaqueur et tout et tout..

j peux juste te dire que j'encaisse pas le cheque avant que tu me dises que tout est bon (et avant que j me decide a aller a la banque lol) si ça te rassure

vu que je m'en sert pas (oui ça arrive j'ai pas pu me faire le mini pc que je voulais dans le salon) je te le fait comme le 750 sur hfr ... a 50in

qu'est ce que t'en dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...