Waldham Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, j'ai un ami qui a partitionné pour pouvoir formater une seule partition. Malheureusement dans la manip, ça a formaté toutes les partitions. Il a perdu des documents importants, je suppose qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer quelque part. Ils sont perdus définitivement, je suppose. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tout dépend du type de formatage. Il l'a formaté de quelle manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il y a des logiciels pour la récupération, mais ayant déjà tenté cette chose, je epux te dire que les resultats avaient été décevants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut A lire., avec ça , Sinon il y a ça. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 est ce que ça fonctionne encore avec ces logiciels, s'il a commencé à réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bien il faut surtout pas qu'il commence a installer plein de truc ! evite au maximum d'enregistrer d'installer, parce que en fait, tes fichiers ne sont pas vraiment supprimés mais ils occupent une " place " sur le disque dur, si tu enregistre un gros fichier par exemple, Windows considère que la place est libre et va enregistrer par dessus l'ancien fichier il ne sera donc pas récupérable! compri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.