scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour ma future config, j'aimerais savoir le gain occasionné par le WD raptor 74Go SATA 16Mo à 10000t/m? Ce disque servira à faire marcher le system et je le couplerais un WD 500Go RAID SATA 16Mo pour la sauvegarde des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 disons que pour faire mieux en sata faudrais un raptor 150 Go pour le système ou un Raid de raptor les perf c'est juste un gain de temps, quelques minutes à l'installation de gros programmes ou quelques secondes au démarage du PC, les transferts de données sont plus rapide et les temps d'accés aussi sinon pour faire mieux faudrait des disques SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 donc avec mon choix ça va marcher pas mal, tu m'parles du 150 raptor, il est plus gros mais c'est la même chose que le 74? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.3dchips-fr.com/actualites/10827...go_en_test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.