t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 AsusProbe? MBM5 ??Speedfan ???Aida32 ??ke sais-je encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben peut etre que tes sonde sont fausse sinon ta quoi comme carte mere et comme proce kogo tout est marquer ds ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 AsusProbe? MBM5 ??Speedfan ???Aida32 ??ke sais-je encore... faudrai que je teste aida32 mais les autre déconne par ex avec l oc de ma sign asusprob me donne 19° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 faudrai que je teste aida32 mais les autre déconnepar ex avec l oc de ma sign asusprob me donne 19° ton eau est à kel temp ??? si elle est assez froide c peut-etre pas trop fo....m'enfin g pas de watercooling moi (pas encore) donc en attendant ne te base pas trop sur mes suppositions, c'est juste des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 sur mon watercooling jai une temp mais c une sonde qui est fixer sur le water block et cette temp elle est entre 20 et 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 t'a pas penser ke ton proc est à sa limite ??? 3.5GHz c un score + ke honorable, surtout ke tu es parti avec un 2.6GHz. g rarement vu des o/c de + de 1Gz....donc sois deja heureux d'etre monté aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 alors jai acheter mon watercooling pour rien c ca que tu est en train de me dir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non pas obligatoirement faut juste savoir d ou sa viens c peut etre juste un defaut de ta memoir qui refuse de passer apres une certaine frequance o/c deja juste ta memoir apres tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non pas obligatoirement faut juste savoir d ou sa viens c peut etre juste un defaut de ta memoir qui refuse de passer apres une certaine frequanceo/c deja juste ta memoir apres tu verras mais normalement je peut oc le pross sans toucher a la mem donc je ne pense po que ce soit la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 essaie d augmenter ton vcore un petit peu c juste sa defois qu il faut pour stabiliser voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu croi que le pross resiste a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 monte le a 1.65 ou a 1.7 tu avs me dire deja a combien il est et tu le monte simplment de 1.5 a 1.55 et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.