Aller au contenu

Conseil d'achat


EdDiE

Messages recommandés

Salut,

Comme beaucoups j'ai eu Splinter Cell DA et je me suis pris dans les dents le problème de gestion des Models Shaders 3.0.

Vu que c'était un cadeau je suis un peu plus énervé qu'à l'acoutumée et ça sera retour à la fnac pour leur balancer le jeu où je pense et avoir un remboursement.

Bref, avec les tunes, je vais me prendre une carte graphique mais voila, vu que c'est un cadeau (et que je n'ai aucune tunes) je veux pas pousser sur les prix.

Actuellement j'ai une Geforce FX 5950 Ultra et j'ai vu une GeForce 7300 GT - 256 Mo - AGP (bah vi pas de port PCI-E) pas chère (99¤) chez LDLC.

Vous en pensez quoi sachant que la fourchette de prix serait entre 0¤ et 125¤ max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :cartonrouge: de carte graphique :cartonrouge: si t'as un peu le temp(pour faire gripper la somme par exemple)et si tu ne l'as pas encore o/c tu peux deja tenter ca :-D mais c'est clair qu'elle commence a dater la 5950,je m'en rend compte aussi :cartonrouge:

sinon +1 pour la XFX :cartonrouge: d'Oxyacetylene

en attendant :yes: comme je suis un peu dans le meme cas...j'espere changer ma veillissante config dans quelques mois :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 6600 GT c'est pas ce qui manque !!!

Mais bon quitte à changer autant passer à plus gros je trouve !

Il y a des cartes AGP à vendre sur montgallet

Si t'es sur panam t'es servi !

J'ai vu des 6800GT 256 Mo à 160€

J'ai même vu une XFX Geforce 7800GS 256Mo (AGP) (180€)

Après tout se négocie...

en attendant :yes: comme je suis un peu dans le meme cas...j'espere changer ma veillissante config dans quelques mois :cartonrouge:

+1 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...